MERCI à ces FEMMES...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MERCI à ces FEMMES... par Breizh (invité) (178.51.182.xxx) le 25/05/11 à 21:09:16

Bien voilà... je tenais à remercier les femmes, de manière générale, pour l'énergie, le support qu'elles me, nous procurent lors des entraînements & courses.

Je m'explique:

C'était durant l'un de mes premiers semi où le parcours et la température ne m'étaient guère favorable,plus moyen d'avancer!
Les jambes et le moral cassés!!

C'est alors qu'est apparu cette demoiselle à la peau mâte, aux courbes avantageuses si bien mis en valeur par sa tunique... proche de son corps.

Je l'ai suivi durant les 4 derniers Km avec vue imprenable...

J'ai terminé ce semi, avec un temps des plus honorables.

Merci à cette inconnue et aux femmes, de manière générale!

Vous aussi, vous pouvez leur rendre hommage!!

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (82.124.140.xxx) le 25/05/11 à 21:15:12

enfin un homme lucide et galant!!un breton?? ;-) et kenavo

MERCI à ces FEMMES... par Breizh (invité) (178.51.182.xxx) le 25/05/11 à 21:18:35

Kenavo l'ami!

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (82.233.159.xxx) le 25/05/11 à 21:22:03

mdr la vue imprenable

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (82.124.140.xxx) le 25/05/11 à 21:22:25

ami...e suis une fâaam! et oui j'encourage les filles que je double, ceusses qui s'arretent et tous qd je ne cours pas, ça coute rien et ça fait du bien!

MERCI à ces FEMMES... par Breizh (invité) (178.51.182.xxx) le 25/05/11 à 21:37:43

Mon amiE,

Très bien d'encourager et de prendre soin de ses collègues féminines mais en fais-tu autant avec tes congénères masculins?

tu connais notre petit coeur d'artichaut ( Bretons ) que seul une femme douce et chaleureuse peut réchauffer!

Dans l'affirmative, merci de mous indiquer tes méthodes, SVP.

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (82.124.140.xxx) le 25/05/11 à 22:56:45

je m'attentionne surtout aux hommes + un breizh at home, pur jus de menhir, de l'authentique cote d'Armor, du solide, pas du mou, le celebre S...92, les feminines, je m'en occupe pour les battre en compet!;-) felinement vôtre

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (88.160.168.xxx) le 26/05/11 à 09:34:23

"n breizh at home, pur jus de menhir, de l'authentique cote d'Armor, du solide, pas du mou, le celebre S...92"

Un "pur" breizhien qui s'appelle Sergueï ??? De qui se moque-t-on ?

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (82.124.140.xxx) le 26/05/11 à 09:47:41

non, revise tes classiques!!

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (83.206.73.xxx) le 26/05/11 à 09:54:51

super, encore un gros beauf qui balance ses clichés sur la femme objet, et tout le monde suit !

MERCI à ces FEMMES... par Breizh (invité) (213.251.66.xxx) le 26/05/11 à 10:22:05

J'aime les femmes et je leur rend hommage à ma manière.

Pourquoi voir le mal partout?
;-))

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (88.160.168.xxx) le 26/05/11 à 10:27:17

Mes classiques me disent que les saints cierges venaient d'Asie mineure, de Syrie ou de Russie. HA !

MERCI à ces FEMMES... par fringale (invité) (92.135.67.xxx) le 26/05/11 à 11:41:42

C'est vrai !
Et c'est bien connu: les "vues imprenables", en Bretagne, courent les rues.
Ma mie à moi, déplace aussi sa "vue imprenable" le dimanche matin...Imprenable...imprenable...faut l'dire vite !!! Imprenable sur goudron ou chemin de terre peut-être ! mais sur coton...Ma bretonne m'est moins farouche !

je sais...c'est limite, mais pas macho pour 1 chouchen.

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (88.160.168.xxx) le 26/05/11 à 11:49:12

C'est une bigoudenne ?

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (82.124.178.xxx) le 26/05/11 à 16:11:11

ptet une kouign'amante ou une chou'chienne??
nan, pas sur la tête, je galèje!!

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (194.199.172.xxx) le 26/05/11 à 16:23:10

Aujourd'hui, on peut aimer une femme pour son humour, son intelligence ou son indépendance d'esprit, mais dire qu'on l'aime pour son cul, alors là non, c'est un scandale absolu, un machisme arriéré, un comportement d'homme des cavernes. La femme est un être pur et abstrait sur lequel l'homme rustre et vulgaire ne mérite pas de lever les yeux. Mon dieu...

MERCI à ces FEMMES... par carapace (invité) (85.168.206.xxx) le 26/05/11 à 16:28:03

"et mes fesses, tu les aimes mes fesses ?"

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (81.255.101.xxx) le 26/05/11 à 16:51:36

+1 194
Vaut mieux avoir au moins un beau cul que rien du tout.

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (194.199.172.xxx) le 26/05/11 à 16:59:22

mais oui, bientôt on va nous dire que les femmes ne ressentent jamais de plaisir à prendre une cartouche, et qu'elles ne copulent que pour la survie de l'espèce.
'tain, celles là, qu'elles fassent la parisienne et arrêtent de nous emmerder.

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (81.53.225.xxx) le 26/05/11 à 17:04:43

moi aussi ,j'aime bien suivre un beau mec....il y en a de trés agréable sur les courses:)))

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (81.255.101.xxx) le 26/05/11 à 17:16:58

"'tain, celles là, qu'elles fassent la parisienne et arrêtent de nous emmerder."
mdr!

MERCI à ces FEMMES... par DSK (invité) (82.127.152.xxx) le 26/05/11 à 17:32:46

Viendez!!! dans mon SOFITEL...

MERCI à ces FEMMES... par gemme (invité) (88.166.86.xxx) le 26/05/11 à 20:01:13

Sur une course, moins ya de femmes, mieux je me porte !

MERCI à ces FEMMES... par Breizh (invité) (91.86.147.xxx) le 26/05/11 à 22:13:57

eh bien moi... j't'avoue, c'est l'inverse!!

Il est clair, qu'à la vue, je préfère apprécier ces belles gazelles effleurer le bitum avec leurs parties charnues jouant au yoyo!!

Mais, ne parlant plus de gazelles mais de masses..., je ne peux que tirer mon capeau, féliciter ces femmes qui terminent leurs objectifs alors que physiquement rien n'était gagné...

Là... BRAVO!!! et continuez...

MERCI à ces FEMMES... par dorian (invité) (81.80.94.xxx) le 27/05/11 à 06:48:17

oui !!! vive le pays bigouden !!!

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (88.160.168.xxx) le 27/05/11 à 10:40:35

"je ne peux que tirer mon capeau, féliciter ces femmes qui terminent leurs objectifs alors que physiquement rien n'était gagné...

Là... BRAVO!!! et continuez... "

Et tu ne félicites pas les hommes dans la même situation ?

C'est beau l'esprit sportif.

MERCI à ces FEMMES... par @@@tchoum (invité) (83.206.138.xxx) le 27/05/11 à 11:51:50

Femmes... Je vous aime
Femmes... Je vous aime
Si parfois ces mots se déchirent
C'est que je n'ose pas vous dire
Je vous désire
Ou même pire
O... Femmes...

ou dans le style dunkerquois :
Si ta femme te claque avec ta geule déyors

Et que t’as le steckebeille qui est turbulent encore

Si ton zweckt’che cherche une popecholée qu’on crupe

Tas quà aller faire un tour dans la rue des m’tites jupes !

Si tous les veint’ches mettaient les culottes des moudres

Y’en a qui auraient eul’ cul comme un dé à coudre

Y’en a qui auraient la marque de l’élastique

Et le nart’che pet’che en forme d’as de pique

Si tous les moudres mettaient les broucks des veint’ches

I’aurait du pisse et du kake jusqu’à leur keint’che

Si tout le monde mettaient des têttecarioles

On dirait qu’à Dunkerque i’sont dev’nus tioles !

Chantal t'as mis ton doigt dans mon trou d'balle, c'est pas normal, tu m'dois 100 Ballesx2

Les zins, les zins, les z'Indépendants

Les zins zins zins, les dés dés dés, Les pen pen pen, les dants dants dants

Les z'Indépendants

i'vous emmerdent depuis longtemps

Chantal t'as pris mon wiche pou' c'ui' d'un ch'val ca t'a fait mal aux amygdales x2

Les zins, les zins, les z'Indépendants Les zins zins zins, les dés dés dés, Les pen pen pen, les dants dants dants Les z'Indépendants ils'vous emmerdent depuis longtemps x2

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (80.12.110.xxx) le 27/05/11 à 13:09:56

mort de rire le post initial
j imagine qu un coureur homo (doit bien y en avoir)
poste en disant : merci a tous les hommes; grace a un coureur j ai pu finir en matant son cul! ;o)
ca se trouve le mec qui matait les fesses de la fille devant lui s est fait reluquer les siennes drriere!!
alors on se sent comment?

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (81.53.225.xxx) le 27/05/11 à 14:44:38

@@@ choutm....
vraiment trés impréssionant .......
le post est d'ailleur trés .....je trouve pas mes mots!

MERCI à ces FEMMES... par fringale (invité) (92.135.213.xxx) le 27/05/11 à 15:12:12

Et aussi...
Les femmes, sur les trombinoscopes des courses, elles se démarquent aisément des hommes: pas tant par leurs courbes que par leurs sourires. Visionnez un peu les reportages photos...
justement...y'a pas photo !!!
Les sourires sont inversement proportionnels au nombre des participants compté par sexe. En gros, sur une course à 75% d'hommes et 20% de femmes (pour les 5% restant, j'avais de la poussière sur les lunettes) 75% des femmes montrent des dents mais pas pour mordre, 20% font la gueule et les 5% restant ? (lunettes + poussière);tandis que 75% des hommes font la gueule (ils se prennent trop le carafon), 20% sourient (des copains qui m'ont reconnu?) et 5% (lunettes + poussière).

MERCI à ces FEMMES... par Dare (invité) (80.12.110.xxx) le 27/05/11 à 15:39:40

cette stat s applique dans tous les compartiements de la vie, pas qu en course a pied.
les femmes sourient pour un rien
et les mecs sourient s ils ont une bonne raison de le faire.
En general le mec va prendre la course plus au serieux, il a l esprit plus competitif et il va se concentrer sur sa course alors que la plupart des femmes sont la pour s ammuser. D ailleurs on notera que les femmes de haut niveau sont pas pliees en 2 de rigolades quand elles courent "serieusement" et que les mecs qui s amusent comme des fous en faisant partager leur joie de vivre sont ceux qui sont en queue de peloton, deguisés parfois avec un autre but avoué.
je dois faire partie des 75% mais bon je cours seul, je me vois pas sourire betetement tout seul pendant que j en chie sur un marathon..........

MERCI à ces FEMMES... par coureuse (invité) (160.62.4.xxx) le 27/05/11 à 16:00:43

Merci Breizh pour ton hommage aux femmes ;o)

MERCI à ces FEMMES... par Pot (invité) (77.206.127.xxx) le 27/05/11 à 16:07:53

Que des clichés encore une fois ! La bêtise a encore un bel avenir !

MERCI à ces FEMMES... par coureuse (invité) (160.62.4.xxx) le 27/05/11 à 16:14:27

Dare: tu ne peux pas généraliser, si je cours c'est pour atteindre mes objectifs pas pour m'amuser ou pour le plaisir. Et si je n'atteints pas mes objectifs je suis frustrée et m'applique à m'entrainer davantage ou autrement.

MERCI à ces FEMMES... par fringale (invité) (92.135.213.xxx) le 27/05/11 à 16:15:09

@Dare...
Moi aussi, je suis plus souvent dans les 75%.
Ce n'était qu'une remarque et jouant quelquefois les bénévoles, je peux t'affirmer que même à bon niveau, les femmes sont très nettement plus souriantes que les hommes (et je ne crois pas que ce soit mon seul charme qui opère).

MERCI à ces FEMMES... par coureuse (invité) (160.62.4.xxx) le 27/05/11 à 16:27:29

Si tu es concentré sur ta course et tes objectifs, tu ne penses pas à sourire. Je vois rarement des coureurs/coureuses sourirent sauf ceux/celles qui font les clowns à la queue de la course

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (83.206.73.xxx) le 27/05/11 à 16:52:57

A gerber ce post

Déjà quand je lis le titre

MERCI A CES FEMMMES

Attention, pas à toutes les femmes !

Non, pas du tout, seulement aux bien foutues qui m'excitent

Horrible de machisme et d'irrespect

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (193.253.141.xxx) le 27/05/11 à 16:57:36

cela dit je connais un coureur qui est souriant sur toutes les photos en course comme à la parade. bon il faut dire qu'il vaut 31'30 sur 10k et qu'il lui suffit de se mettre au seuil pour ridiculiser l'opposition locale. un jour je pourrai faire comme lui, oui j'y crois !

MERCI à ces FEMMES... par Breizh (invité) (213.251.66.xxx) le 27/05/11 à 17:01:48

Excuses-moi mais je n'ai pas la même motivation quand je cours derrière un popotin d'1 mètre de large!!

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (160.62.4.xxx) le 27/05/11 à 17:06:58

A Breizh: Tu es sûrement plus rapide que les popotins de 1 m de large donc tu ne les vois sûrement jamais ou bien?

MERCI à ces FEMMES... par fringale (invité) (92.135.213.xxx) le 27/05/11 à 17:12:38

@coureuse...
J'imagine sans réelle difficulté que le sourire des coureuses n'est pas un masque permanent juste là pour faire joli (elles risqueraient de passer pour des demeurées). Je dois donc préciser ;-) que ces sourires répondent souvent à un mot d'encouragement de la part du photographe ou du bénévole que je suis. N'ayant pas pour habitude de n'encourager que la gent féminine, je persiste et je signe* !!! les femmes sourient nettement plus que les hommes.

* fringale

MERCI à ces FEMMES... par coureuse (invité) (160.62.4.xxx) le 27/05/11 à 17:34:33

a fringale: et pourquoi penses tu que les femmes sourient plus en courant, a quoi cela est il dû?

MERCI à ces FEMMES... par fringale (invité) (92.135.213.xxx) le 28/05/11 à 11:57:33

@Coureuse
Bah...il me semble bien que les femmes sont naturellement plus avenantes en tous domaines que les hommes, y compris dans la vie professionelle là où dans de nombreuses professions, la gueule en coin est de rigueur.
Mais nous sortons de l'objet du forum. Je me suis déjà fais censurer pour avoir oser évoquer le premier marathon palestinien qui me paraissait digne d'une espérance...chutttttt

MERCI à ces FEMMES... par @@@tchoum (invité) (78.246.146.xxx) le 28/05/11 à 15:30:41

mouais, je suis pas en total accord avec ce que vous dites...
prenez un groupe d'hommes d'un coté, prenez un groupe de femmes de l'autre...
et demandez dans la rue dans quel groupe les personnes interrogées souhaiteraient vivvre sur du long terme...
le groupe d'hommes aura davantage la cote, c'est pas pour rien.
En groupe, les hommes sont bien plus facile a vivre que les femmes, moins de chichi, moins de blabla, moins d'histoires a la con, moins de crépages de chignons, moins de "je te regarde de haut en bas pour voir si tu as les dernieres chaussettes a la mode"....

et si certaines femmes se mettent a la course à pied, c'est parce que justement, la présence de nombreux males autour leur va tres bien, et qu'ellles ne souhaiteraient en rien allez faire du step dans une salle moderne de gym a 100€ la journée.

et en plus croyez moi , dans ces salles, pour le coup, il y a des miss monde sur tous les vélos a ne pas se prendre pour la queue d'une poire....

ALORS...

C'EST QUI LE PATRON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI à ces FEMMES... par @@@tchoum (invité) (78.246.146.xxx) le 28/05/11 à 15:32:27

mouais, je suis pas en total accord avec ce que vous dites...
prenez un groupe d'hommes d'un coté, prenez un groupe de femmes de l'autre...
et demandez dans la rue dans quel groupe les personnes interrogées souhaiteraient vivvre sur du long terme...
le groupe d'hommes aura davantage la cote, c'est pas pour rien.
En groupe, les hommes sont bien plus facile a vivre que les femmes, moins de chichi, moins de blabla, moins d'histoires a la con, moins de crépages de chignons, moins de "je te regarde de haut en bas pour voir si tu as les dernieres chaussettes a la mode"....

et si certaines femmes se mettent a la course à pied, c'est parce que justement, la présence de nombreux males autour leur va tres bien, et qu'ellles ne souhaiteraient en rien allez faire du step dans une salle moderne de gym a 100€ la journée.

et en plus croyez moi , dans ces salles, pour le coup, il y a des miss monde sur tous les vélos a ne pas se prendre pour la queue d'une poire....

ALORS...

C'EST QUI LE PATRON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI à ces FEMMES... par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 29/05/11 à 01:25:27

- « Vous aussi, vous pouvez leur rendre hommage!! »
Je pense franchement que peu vos apprécier tes « hommages », mais ça en fera immanquablement sourire certaines, ce qui -parait-il- est toujours bon signe...
;-)

………….

@tchoum, il semblerait que tu ais éternué sur le clavier (en validant la touche entrée) non ? A tes souhaits !
;-)

- « et demandez dans la rue dans quel groupe les personnes interrogées souhaiteraient vivre sur du long terme... »
Et bien je ne donnerais pas la même réponse que toi, mais chacun son point de vue...
Les faciès des groupes (et les orientations de la personne interrogée) feraient à mon avis davantage pencher (subjectivement) la balance, que les caricatures comportementales que tu expose du sexe féminin. Mais, là aussi, ce n’est que mon regard perso...

- « et si certaines femmes se mettent a la course à pied, c'est parce que justement, la présence de nombreux mâles autour leur va très bien »
Mais c’est sans doute pour ça aussi d’ailleurs qu’elles sont finalement aussi peu nombreuse dans les pelotons ?
Et si autant d’hommes se mettent à la course à pieds, c’est parce que l’absence de nombreuses femmes autour d’eux leur va très bien ? Où que la présence de nombreux hommes autour d’eux leur va très bien ?
Et toi, tu te positionne ou ??
Tu parles beaucoup « d’elles » mais peu de toi, or -à priori- tu serais plus crédible en parlant pour toi, car à mon avis, tu les connais moins bien que toi… Non ?
;-)

A la limite je veux bien penser que cela soit (aussi) une raison (comme une autre) mais alors, je pense que c’est quand même très (très) marginal(e) ! Et dans le fond, c’est peut-être justement ce qui te déplait ?!
;-)

- « il y a des miss monde sur tous les vélos a ne pas se prendre pour la queue d'une poire.... »
On sent aussi un peu d’aigreur dans ton double éternuement. Parce que ces miss monde te prennent systématiquement pour une poire et jamais pour une queue ?
;-)

- « C'EST QUI LE PATRON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Le patron de qui et de quoi ? Y’a un rapport avec le fmi ?
En tout cas, avec tes mots, je comprends qu’elles n’aient pas envie de venir lire et écrire dans le secteur !
;-)

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (2.10.16.xxx) le 29/05/11 à 08:23:21

Amadeuszart: trés trés bonne réponse...
une fille

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (77.233.124.xxx) le 29/05/11 à 08:29:14

bravo amadeus

MERCI à ces FEMMES... par fringale (invité) (92.135.213.xxx) le 29/05/11 à 11:39:27

Ce n'était qu'une provoq l'intervention de notre ami @l'enrhumé...
Rien qui ne justifie une remise en place trop "musclée".
Souvent, ici, il faut lire au second voire au 36e degré.

MERCI à ces FEMMES... par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 29/05/11 à 13:50:25

Avec mes petits bras d’haricots verts fringale, j’ai essayé de donner mon point de vue (avec aussi un peu d’humour vacharde peut-être), dans un sujet qui (c’est sur) n’est pas (très) sérieux à la base…
Entre second (et autres) degré(s), interventions « sérieuse » peu m’importe, c’est tantôt flagrant tantôt ambigu. Et chacun/chacune fera ses interprétations, règle pas nouvelle sur le forum. Je ne suis pas là pour faire le tri. Si j’ai répondu ici, c’est parce que ça m’amusait quelque part, et il faut prendre ma réponse comme un petit amusement de ma part.
Si @tchoum faisait de l’humour (de bon ou mauvais goût) en visant les femmes, il devrait accepter tout aussi facilement un retour sur le dos des hommes, et sur le sien en particulier.
J’écris avec mes mots à moi, là ou j’ai spontanément envie d’écrire...
Mais je suis pas là pour distribuer des bons points ou donner des fessées !
;-)

MERCI à ces FEMMES... par @@@tchoum (invité) (78.246.146.xxx) le 29/05/11 à 17:16:00

pioww, j'ai réussi a faire réagir le "célébre" amadeuszart, rien que cela me fait plaisir :p
@fringale : oui, bien sur second degres...
qui aime bien chatie bien....
et j'ai appris a recevoir avant de donner de temps en temps donc aucun souci, déchainez vous sur ce que j'ai écris, j'assume l'entiereté de mes propos !!!!

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (87.231.134.xxx) le 29/05/11 à 19:27:34

hahaha - tchoum
C'est ce qui s'appelle être mouché par Amadéus
;-)

MERCI à ces FEMMES... par Breizh (invité) (178.51.183.xxx) le 07/07/11 à 21:47:10

Hello Gentlemen!

Cette fois, ce sera sans nos charmantes femmes mais demain midi... on y est... la course ... d'avant vacances... entre collègues... où on va tout lâcher!!

Les mails fusent sur cette rencontre, les provocs sont légions et l'envie d'être au top est... naturelle pour chaque compétiteur!!

Je les connais, les saligauds, ils vont attaquer comme des sauvages ( à la Contador dans nos modestes montées ), et moi... c'est déjà la prépa physique et psyco!!!

Il ya mon sup. que je veux larguer de milles lieux et les autres... qui seront du même niveaux!!

Purée... on va en chier!!

Mais c'est LA course!

( Plutôt notre course ) bonne soirée,

David

MERCI à ces FEMMES... par AmadeusZart (invité) (78.119.12.xxx) le 08/07/11 à 12:50:09

- « Il ya mon sup. que je veux larguer de milles lieux »
Ton suppositoire ?
;-)

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (81.252.15.xxx) le 08/07/11 à 14:02:42

Le mec qui a écrit ce post, il est vraiment lourd... "J'aime les femmes, pourquoi voir le mal partout...". C'est comme si il disait j'aime la bidoche... On en a rien à foutre de ses considérations à la noix ! Et je pense que les femmes se rendent bien compte de ce que vaut ce genre de mec. Il n'y a que des nanas connes pour aimer ce genre de compliment. Franchement c'est lourd. Si c'est ça un site de course à pied, je pense que tout le monde peut s'en passer. Si c'est pour écrire de telles âneries qui n'intéressent que des lourds comme lui, ce n'est pas la peine de faire un site pour ça.

MERCI à ces FEMMES... par RElou (invité) (2.10.191.xxx) le 08/07/11 à 14:05:34

la preuve t'as répondu !!!! ;)

MERCI à ces FEMMES... par (invité) (81.252.15.xxx) le 08/07/11 à 14:20:16

Je parle du site complet, pas seulement du post. Le site est nul. Lorsqu'on voit un post qui s'intitule "Ça m'énerve" et qu'on voit toutes les conneries qui sont écrites là-dedans. Il y a de quoi se poser des questions...

MERCI à ces FEMMES... par Le Pix (invité) (217.111.195.xxx) le 08/07/11 à 14:26:36

@(81.252.15.xxx)
Personne ne t'oblige à lire !

Tu peux aller sur le site kikoulol, il n'y a que des bisounours :)

MERCI à ces FEMMES... par Relou (invité) (2.10.191.xxx) le 08/07/11 à 14:26:38

1 seul question pour ma part: est-ce que le fondateur du site gagne des sous à chaque clic ? Si oui c'est un très bon site...pour lui !!!

MERCI à ces FEMMES... par kimber (invité) (149.6.166.xxx) le 08/07/11 à 14:36:51

Ce gars à l'âme d'un poète sans avoir le talent du poète.

C'est un hymne à la femme qui manque un peu de tact, pas de quoi foueter un ours. Je ne pense pas qu'il considère les femmes comme des objets.

MERCI à ces FEMMES... par SOF (invité) (192.223.140.xxx) le 08/07/11 à 14:42:25

merci de ne pas mêler les ourss à vos débats

Syndicat des Ourss Fouettés

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge