Inscription aux championnats

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Inscription aux championnats par Franky (invité) (88.174.224.xxx) le 26/05/11 à 22:26:27

Bonjour tout le monde,

Question idiote mais, étant muni d'une licence compétition, puis-je effectué moi même les démarches pour m'inscrire à des championnats? style departementaux (je suis sur 400m) ou bien dois-je obligatoirement passer par mon club?

Merci pour vos réponses
Franky

Inscription aux championnats par Vieux_pistard (membre) (92.161.50.xxx) le 26/05/11 à 22:30:42

Tout dépend des départements et des ligues. Chez moi, on peut très bien s'inscrire en championnat départemental ou régional sans passer par le club. Ceci dit, à quoi sert d'être dans un club, si celui-ci ne fait pas la démarche ?

Inscription aux championnats par Franky (invité) (88.174.224.xxx) le 26/05/11 à 22:41:51

Merci pour ta réponse, je n'ai plus le temps de participer aux entrainements du club ayant changé de boulot ainsi que de localisation. Et ceux qui ne participent pas aux entrainements du club ne sont pas autorisés à participer aux différents championnats sous les couleurs du club.

Inscription aux championnats par Vieux_pistard (membre) (92.161.50.xxx) le 26/05/11 à 22:58:39

Bigre, ça ne suinte pas la convivialité, ton club... Bien la première fois que j'entends parler d'interdiction de ce genre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge