Le POD de mon Suunto ne marche plus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le POD de mon Suunto ne marche plus par Lola (invité) (212.155.161.xxx) le 27/05/11 à 11:33:48

Bonjour à tous,

J'ai acheté un suunto, avec un pod, en octobre l'année dernière
Depuis quelques jours, impossible de faire marcher le POD, la montre le cherche... et ne le trouve pas, alors même qu'il est solidement attaché à mes lacets
Je n'ai pas vu de pile à changer (contrairement à la ceinture cardio, munie d'une pile) , mais peut-être suis passée à coté de quelque chose
Avez-vous déjà eu ce genre de soucis?

Merci pour vos réponses

Sportivement,

Lola

Le POD de mon Suunto ne marche plus par Greg (invité) (178.4.26.xxx) le 27/05/11 à 12:52:38

Salut Lola,
En fait il y a bien une batterie en dessous du foot pod. Si tu n'as plus de signal il doit etre temps de changer de pile. Le format est le meme que pour la ceinture cardio (CR 2032 il me semble).
Cdt,
Greg

Le POD de mon Suunto ne marche plus par Dare (invité) (80.12.110.xxx) le 27/05/11 à 13:01:57

+1
j ai un suunto t3c
et quand tu as ce symptome; il faut changer la pile
tu dois avoir une encoche au centre du pod en dssous que tu tournes avec une piece de monaie et zou le tour est joué.

les piles s usent vite j ai remarque alors depuis
apres chaque entraienemtn j ouvre le pod et je retourne la pile pour pas que lle se decharge.
je ne le fais pas pour la ceinture car ca se decharge moins vite...

Le POD de mon Suunto ne marche plus par (invité) (92.134.148.xxx) le 27/05/11 à 13:32:37

Les footpod normalement s'éteignent seuls après 30 min. Mais du coup, faut pas le garder sur les baskets quand on ne court pas. Ou alors avoir une paire de baskets pour courir et une autre paire pour marcher, ranger les baskets de course à un endroit tranquille (donc pas dans le tiroir à chaussures ouvert et fermé régulièrement, ça économise les piles

Le POD de mon Suunto ne marche plus par lola (invité) (90.35.37.xxx) le 28/05/11 à 12:45:26

Merci à tous pour vos réponses
Je vais donc changer la pile et essayer de la 'désactiver' quand je ne cours pas

Sportivement,

Lola

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge