Soucis concernant transfert entraînement sur Garmin 405

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Soucis concernant transfert entraînement sur Garmin 405 par Philantrope (invité) (92.148.22.xxx) le 28/05/11 à 09:24:50

Bonjour à toutes et tous,
Heureux possesseur d'une Garmin 405, je rencontre un souci plutôt pénible. A l'issue d'une mise à jour, j'ai perdu l'ensemble de mes entraînements effectués et enregistrés.
Après un travail de synchronisation, j'ai réussi à retrouver mes séances. Par contre, mes entraînements programmés figurent toujours sur ma montre mais plus sur mon Garmin Center.
C'est plutôt pénible car si je crée un nouvel entraînement et que je synchronise, il m'apparaît évident que je vais perdre l'ensemble de mes entraînements programmés.
J'ai essayé plusieurs fois le transfert de la montre vers l'ordinateur mais les entraînements ne sont pas transférés.
Avez-vous une solution à ce problème?

Soucis concernant transfert entraînement sur Garmin 405 par (invité) (92.156.112.xxx) le 28/05/11 à 15:13:14

Si tu crées un nouvel entraînement il se rajoute aux autres dans là montre
Il me semble , et il doit y avoir un fichier sur ton ordi
Avec tes entraînements.
Sinon faut tout recréer.
.
Bon courage

Soucis concernant transfert entraînement sur Garmin 405 par mimi87 (invité) (83.193.187.xxx) le 28/05/11 à 17:33:44

Bonjour,
Avec SportTrack, il n'y a pas de synchronisation mais transferts de fichiers de la montre vers le logiciel et du logiciel vers la montre. Pour ma part, je crée mes entraînements sur SportTrack, c'est plus facile que sur le petit écran de la montre, et je transfère sur la montre ceux dont j'ai besoin. Tous les entraînements sont toujours dans le logiciel car en réalité ce n'est pas un transfert mais une copie.
Voilou
Bon entrainement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge