Douleurs au mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs au mollet par ivan30 (invité) (88.184.105.xxx) le 28/05/11 à 10:59:16

Voilà mon problème, je suis courreur régulier,(2 a3 fois / semaine) depuis 3ans (arrêt du tabac)et j'ai 42 ans.
Depuis 3 semaine j'ai décidé de progresser en appliquant un plan d'entrainement pour améliorer ma VMA, ce plan inclu des séance se fractionné bien évidemment.
Avant hiers après ma séance de frac et lors du "retour au calme" je sens une gène au millieu du mollet droit mais très douloureuse.Le landemain pour tester j'ai fais une séance de 20 mn de marche et 40 mn de de course lente.
Verdict:pendant la course une gène mais maintenant , c'est à dire le landemain une douleur en haut du mollet droit côté extérieur et surtout sur un tendon qui s'accroche sur le dessous du genou côté extérieur (j'espère être assez précis).Je précise que lors de cette séance même si j'ai courru tôt le matin il faisait déjà chaud et que j'ai eu soif.Question 1: quel est ce tendon ?
Question 2 :pensez vous comme moi à une tendinite ?
Question 3 combien de repos ?
Je pense consulter dés Lundi mais peut être quelqu'un aurait quelques conseils à me donner
Merci d'avance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge