20 Km de BXL

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

20 Km de BXL par Breizh (invité) (91.86.193.xxx) le 29/05/11 à 19:45:59

Salut,

et alors... ce 20 Km de Bruxelles... quelles nouvelles??

David

20 Km de BXL par marie (invité) (213.213.202.xxx) le 29/05/11 à 20:37:50

alors ? contente ! :-) j'avais peur suite à des difficultés de santé, mais j'ai bien fait d'y croire...

20 Km de BXL par Breizh (invité) (91.86.193.xxx) le 29/05/11 à 21:48:04

Salut Marie & autres participants,

Quel a été ton temps? Cette fameuse côte de 2Km... sur la fin, bien négocié??

Sur le BW, bon temps mais du vent... en avez-vous profité?

A++

20 Km de BXL par (invité) (78.129.18.xxx) le 01/06/11 à 14:15:19

j'ai fais 1h43. perso j'ai apprécié le vent, sans quoi le soleil m'aurait plus que freinée...
Et toi ?
Ce n'était que mon deuxième 20km de bxl. Le premier avait été un véritable combat (débutante, j'avais trop bu par peur d'avoir soif.... plus jamais^^).

Enfin, j'apprécie l'évènement, mais le départ est difficile car les descentes c'est pas mon truc... Donc, le 17eme km, je me suis amusée ;-)

20 Km de BXL par YoMi (invité) (88.181.213.xxx) le 01/06/11 à 15:28:10

Ma première participation à une grande course & que du bonheur: une superbe ambiance au bord des routes, les percussionistes qui te redonnent du pep's dans les moments de moins bien. Comme dirai l'autre J'ai pris mon pied ;-)
Arrivé en haut de la deniere cote on apercoit L'arche du cinquentenaire au loin et là tes pieds d'un coup se remettent à mouliner tout seul...lol J'été parti pour faire autour d'1h40 et au final 1h33.
Le seul moment qui a gaché la fete, c'est quand j'ai aperçu sur la fin une personne étendu sur le sol avec les secouristes autour...certainement la personne décédé..
J'ai eu grave les boules...
voilà c'était mon ressenti sur cette course et désolé pour les fautes d'orthographe
A bientot

20 Km de BXL par (invité) (78.129.18.xxx) le 01/06/11 à 21:01:11

clairement, voir quelqu'un étendu comme cela sur le sol, ca fout les boules... Sans compter la peine pour la personne.
Malheureusement les accidents, ca arrivent. Mettons tout en oeuvre pour les éviter, mais même en faisant cela, ils sont inévitables...
Condoléances à la famille

20 Km de BXL par Breizh (invité) (91.86.198.xxx) le 01/06/11 à 21:30:05

Salut,

Sa pub n'est plus à faire mais c'est bien vrai que ce semi est "original" via son parcours dans Bxl et sympathique via la bonne humeur, légendaire, des Belges!

C'était mon 1er semi l'année passée et je n'en garde que d'excellents souvenirs.
J'ai bien pensé le refaire cette année mais sortant du MDP, le break me parlait plus!!

Prochaine découverte le M. de Londres si loterie... ou Florence.

Que du bonheur...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge