recherche partenaire ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche partenaire ? par courseDauvergne.com (invité) (89.84.213.xxx) le 03/06/11 à 16:59:49

bonjours merci de prendre 5 min pour lire ce message suite au lancement de mon site web ( 100% Auvergnat )

je souhaite trouver des partenaires qui pourrais amélioré le site web !

le site va lancée des t-shirts au nom du site qui remettra a des coureurs gratuitement pour une publicité agréable
pour voir le site question il suffi de clique sur le site :
http://coursedauvergne.com

âpres 3 mois d'ouverture 800 visites

sur la communauté vous pouvez y trouver :

*actualité Auvergnate sportive

*toutes les courses


*des infos

*programme d'entrainement

*des amis


* partages de photo , conseil , video etc....



pour repondre a cette demande merci d'envoyé un mail a :

partenariat@coursedauvergne.com ou

flo@coursedauvergne.com


recherche partenaire ? par (invité) (86.70.118.xxx) le 03/06/11 à 17:19:29

Ce serait bien de corriger le titre du forum sur votre site "que panser vous"...... ;) Sinon, ça a l'air sympa comme initiative!

recherche partenaire ? par Vieux_pistard (membre) (83.196.37.xxx) le 03/06/11 à 17:20:23

Si je puis me permettre deux remarques (dont tu feras bien ce que tu veux, par ailleurs)

- Commence par mettre du contenu dans ton site;

- Supprime l'obligation d'inscription pour accéder à autre chose que la page d'accueil.

recherche partenaire ? par courseDauvergne.com (invité) (89.84.213.xxx) le 03/06/11 à 17:39:34

merci le début des conseils j'ai enlever la demande d'inscriptions obligatoire

recherche partenaire ? par Montaigne ™ (membre) (90.0.35.xxx) le 03/06/11 à 18:50:07

Autre conseil, sans ironie aucune : il faut absolument vous adjoindre les services d'un correcteur orthographique compétent (un monsieur ou une dame bien vivants, pas un robot de Mr Microsoft).
Quelle que soit la qualité actuelle et future du contenu, ça ne peut qu'en améliorer la perception.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge