témoignages blessures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

témoignages blessures par Rachel (invité) (88.188.154.xxx) le 04/06/11 à 18:05:20

bonjour à tous

Je me suis blessée l'année dernière au dos : lumbago qui a révélé une petite hernie discale en L4/L5. non opérable.
Complètement lâchée par la médecine (seule solution proposée : bouffer de l'anti inflammatoire), natation à gogo, un peu de vélo, kiné en méthode Mézières. Ca va mieux, les douleurs continuent mais elles sont beaucoup psychosomatiques (manque de sport,donc nervosité, me sens mal dans mon corps).
donc j'ai décidé de reprendre la CAP (mon médecin n'a pas de émis de contre indication, seulement de réduire le kilométrage).
Vais me racheter des vrais bonnes chaussures et reprendre par petites sessions de 10 min en faisant bien gaffe aux étirements.
Enfin voilà, j'aime bien ce forum, je voulais vous en faire part et éventuellement avoir des témoignages : est ce que d'autres comme moi continuent à courir malgré des problèmes de dos?
Je sais que je ne reprendrais au même niveau qu'avant, mais j'aimerais arriver à 3 -4 sorties par semaines, tranquilou.
Aaaah la course au petit matin...j'en rêve.
Au plaisir de vous lire
Rachel

témoignages blessures par (invité) (86.73.167.xxx) le 04/06/11 à 18:31:50

slt a toi il y a un peu plus de 10 ans maintenant jai eu comme toi un lumbago suite a cela je suis allé voir rhrumato qui n a rien donné dans la foulée je suis alle voir un osthéo et depuis c est etirement et qainage surtout bon courage a toi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge