Grade 2 à 3 pour tendinopathie calcanéenne (tendon achille)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Grade 2 à 3 pour tendinopathie calcanéenne (tendon achille) par emaflode (invité) (192.54.193.xxx) le 07/06/11 à 14:15:42

J'ai un peu trop tiré sur la bête ces derniers temps, en intensifiant mes entrainements (préparation type marathon). Résultat : mon tendon d'achille gauche me joue des tours. Aussitôt, je consulte médecin, kiné, et podologue. Le résultat d'une échographie dit ceci : "Formation nodulaire hypoéchogène ovoide de la face profonde de son tiers moyen, de 9.2x3.5mm, effaçant partiellement les travées fibrillaires. Tendinopathie calcanéenne gauche de grade II partout, localement III."
Je n'ai pas encore revu mon toubib, mais est-ce qu'il y a un médecin dans la salle pour me dire si je vais mourir ? C'est notamment l'histoire de ces grades de tendinopathie qui m'inquiètent sur mon niveau et ma gravité d'inflammation.
Merci Doc' d'une éventuelle réponse. Je me prépare psychologiquement pour le pire, alors je suis prêt à tout entendre.
Sportivement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge