MONTRAIL Fairhaven

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MONTRAIL Fairhaven par hector (invité) (194.98.114.xxx) le 07/06/11 à 17:17:07

Bonjour,

un petit témoignage sur une nouveauté qui est une vraie bombe.
Je précise tout de suite que je n'ai pas d'actions chez MONTRAIL! Je cherchais à remplacer mes Mizuno Ascend qui sont un bon utilitaire pour faire du mixte (trail et un peu de route) en région parisienne.
Gardant un bon souvenir des Montrail que j'utilisais en course de montagne, j'ai craqué sur les Fairhaven, vendues comme des chaussures hybrides. Après quelques sorties, je suis comblé: super amorti (important quand on pèse 90 kg), bon contrôle du pied et surtout une super accroche y compris dans la forêt bien humide. Et c'est super confortable sur bitume!

Bon, ça ne sera pas de la grosse godasse de montagne pour quelques courses dans les pyrénées rocailleuses cet été, mais quand même, une belle invention qu'il convenait de saluer.

Sportivement,

MONTRAIL Fairhaven par invité (invité) (2.2.31.xxx) le 26/10/11 à 07:43:24

bonjour,

justement je cherche une boutique où je pourrai essayer ces chaussures. Vous savez si cela existe? Je ne trouve ce modèle que sur @. Je cours en asics stratus et j'aimerais changer de paire de shoes. Je ne cours pas en trail réellement, je ne sais pas si cela vaut le coup...

MONTRAIL Fairhaven par Xavdu95 (invité) (81.251.115.xxx) le 26/12/11 à 19:29:59

Sont-elles "universelles" ?

UP !!! Pour les essayer !!!

Xavier

MONTRAIL Fairhaven par Jean marie (invité) (93.176.56.xxx) le 26/06/13 à 09:04:38

Bonjour, vraiment de bonnes chaussures elles sont universel pronatrices
je fais 85 kg je les utilise sur plusieurs terrains sable bitume asphalte terre,
vraiment nickel

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge