Renseignements sur le SAV.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Renseignements sur le SAV. par Berkane_Oranger (invité) (41.142.154.xxx) le 13/06/11 à 18:07:48

Bonsoir à tous ''les courseapiediens'';)
J'ai eu un problème de bouton démarrage ainsi qu'un probleme d'affichage de mon Polar RS 8OO cx pte1O. J'ai contacté par mail les responsables du SAV. Ces derniers m'ont dit de l'envoyer à l'adresse BIARITZ.
Mon problème est que je ne suis pas en France actuellement(contrat de travail avec un centre de sport au Maroc) et la facture n'est pas à mon nom. Ce que je veux savoir c'est est ce que je peux changer l'adresse sur la fiche du SAV? et est ce que je peux ( mon ami) déposer la montre directement à l adresse du SAV?
je serai reconnaissant si vous me répondiez assez vite
Sportivement

Renseignements sur le SAV. par Frédéric (membre) (83.202.73.xxx) le 13/06/11 à 18:11:19

Je ne pense pas que cela pose de problème, un produit est garanti pour une certaine durée, peu importe s'il a changé de propriétaire entretemps.
Précise simplement à quelle nom et adresse le renvoyer.
Fred

Renseignements sur le SAV. par Berkane_Oranger (invité) (41.142.154.xxx) le 13/06/11 à 18:13:49

C'est ce que je me disais, mais bon je veux pas que les choses trainent lontemps, car on m'avait dit que le SAV polar prend du temps et c'est pas toujours efficace/!
Merci Fred...

Renseignements sur le SAV. par Serge92 (membre) (82.124.136.xxx) le 13/06/11 à 18:32:51

aucun problème...:-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge