Avis sur Marathon Oslo

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis sur Marathon Oslo par Gérald (invité) (213.139.124.xxx) le 15/06/11 à 17:34:18

Bonjour,

Je cherche un marathon à faire en Septembre et j'ai vu le marathon D'Oslo le 25 septembre (même jour que Berlin)
Est ce que quelqu'un à des infos concernant ce marathon ?
Est-il facile pour faire une perf ?

J'ai loupé l'objectif de -de 3h à Barcelone en début d'année et j'aimerai bien le rententer ce même objectif.

Sportivement
Gérald

Avis sur Marathon Oslo par Frédéric (membre) (83.202.74.xxx) le 15/06/11 à 18:02:58

Si le parcours reste relativement le long du port (le cas pour le semi), c'est assez plat, sinon il peut y avoir quelques bosses.
Fred

Avis sur Marathon Oslo par mathieu57 (invité) (90.6.165.xxx) le 16/06/11 à 15:42:36

D'apres leur site c'est 2 boucles le long de la baie, donc a priori relativement plats. Le point un peu technique c'est le passage un peu tortueu en centre ville avec la montée sur karl johans gate en direction du chateau du roi, en plus les rues sont pavées (de souvenir), sinon c'est de petite monté et descente entre le 8ieme(29) et le 15ieme (36ieme) sinon le reste est roulant.
Enfin c'est des souvenirs que j'ai d'Oslo, (heureusement qu'il évite de faire monter vers hollmenkollen ou kringsa).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge