"Remise en place" naturelle du genou ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

"Remise en place" naturelle du genou ? par lmarti (invité) (85.170.166.xxx) le 16/06/11 à 11:33:16

Bonjour,

j'ai 36 ans et je cours depuis quelque années de 2 à 3 fois par semaine pendant 1h/1h30 (bitume+chemin) pour le plaisir.

Depuis un 1 an, je me traîne une douleur faible/modérée au niveau du genou gauche située plutôt au bas et à l'intérieur de l'articulation.
> la gêne apparaît après une demi heure de jogging et s'arrête dès la fin de l’exercice.

Lundi, j'ai pris un trottoir du pied gauche en biais et j'ai senti un craquement dans mon genou gauche.
> il m'a semblé que quelque chose se "remettait" en place !
> j'ai continué mon jogging et je n'ai plus ressenti aucune douleur après cet épisode !!
> j'ai refais 2 sorties depuis et la gêne à quasiment disparu !!


Est-ce vous pensez que c'est possible qu'une "pièce" de mon genou se soit remise en place toute seule ?

Merci pour vos avis
@+

"Remise en place" naturelle du genou ? par (invité) (194.250.87.xxx) le 16/06/11 à 12:18:57

Et ba, c'est une bonne nouvelle pour toi! Je crois énormément au fait que les articulations finissent pas s'adapter à un effort habituel, j'ai moi même eu des douleurs qui sont apparues et qui sont parties avec le temps sans intervention extérieure (hanche, genou...). Mais dans ton cas, c'est pas vraiment disparu seul puisqu'il y a eu une intervention certes totalement fortuite mais une intervention quand même. Ca aurait très bien pu être un super kiné qui aurait eu l'intuition de te faire craquer le genou pour déplacer un truc. Je te souhaite que ça tienne en tout cas!

"Remise en place" naturelle du genou ? par Franck Dugenou (invité) (82.233.188.xxx) le 16/06/11 à 18:59:37

Résidus de cartilages usés qui se baladent ou morceaux de ménisque qui flânent dans le liquide synovial du genou...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge