semi 15 jours après trail de 32

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi 15 jours après trail de 32 par cannedesrin (invité) (90.38.34.xxx) le 16/06/11 à 19:00:58

Bonjour .

J'ai 45 ans , 1m80 pour 67 kg et j' ai fait ma première course ce dimanche : les gendarmes et les voleurs de temps , un trail de 32 km avec de bonnes grimpettes .
J'ai suivi une prépa ( 4 séances par semaines pendant 10 semaines )marathon .
J'ai fait le parcours très exigeant en 3 h00 pile , j' ai terminé 280 sur 2700 , ce qui m' a très satisfait .
Un semi se déroule devant ma porte 15 jours après mon trail et ca me tente bien de le faire mais j' ai encore un peu mal aux jambes 4 jours après et je n' ai toujours pas recouru .
D' après vous , doi je me lancer ou m' abstenir et si je le fais , quelle doit etre ma prépa pour les 8 ou 9 jours qu'il reste ?

semi 15 jours après trail de 32 par JOEDALTON (invité) (77.205.30.xxx) le 16/06/11 à 19:55:48

Si ça t'amuse présente toi au départ de ton semi mais tu risques de ne pas faire un très bon temps, quoique, tout dépendra de ta récupération d'ici là.
Pour l'entrainement entre les deux compétition, à ta place je ne chargerai pas trop, une ou deux séances en nature pas trop dures, quelques lignes droites et du footing.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge