Possesseurs de timex GPS : DATA RECORDER OU PAS ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Possesseurs de timex GPS : DATA RECORDER OU PAS ? par claude (invité) (invité) (80.58.52.xxx) le 27/10/04 à 08:33:38

Bonjour

J'ai l'intention de m'acheter une timex Bodylink GPS (le nouveau recepteur gps T5E671 est vraiment petit !) mais j'ai un doute sur l'utilité du Data recorder : est ce vraiment utile ?
Peut on transferer les données sans cet appareil ?
(Sachant que j'ai un mac et non un pc )

Merci d'avance
Claude

Possesseurs de timex GPS : DATA RECORDER OU PAS ? par (invité) (195.93.60.xxx) le 02/11/04 à 09:36:15

Tu dois faire attention que le Dta recorder soit bien livré avec la montre ....sinon il ne te servira à rien ton GPS -

Le data recorder coute 80 Euros en supplement

Possesseurs de timex GPS : DATA RECORDER OU PAS ? par (invité) (invité) (81.50.218.xxx) le 10/11/04 à 09:42:44

Salut,
Oui le data recorder est vraiment utile.
Facile d'utilisation par son transfert de données. Indispensable pour quantifier au final le travail effectuée dans chaque zone et visualiser le graphique sur PC.

Possesseurs de timex GPS : DATA RECORDER OU PAS ? par Ludo43_69 (invité) (82.255.120.xxx) le 09/09/05 à 18:38:21

J'ai acheté le data recorder séparément et j'ai pas eu de pb de fonctionnement.

Possesseurs de timex GPS : DATA RECORDER OU PAS ? par (invité) (193.194.132.xxx) le 18/01/06 à 17:42:05

Bonjour,

Je possédé actuellement une montre TIMEX bodylink T5C391, et j’ai commandé pour Noël un Data recorder 2. Je rencontre de nombreux problèmes pour enregistrer les données du GPS et de la ceinture pectorale. Notamment à la détection des capteurs au début de l’enregistrement, je dois initialiser le data recorder plusieurs fois pour détecter les 2 capteurs.
Et le plus grave c’est que l’enregistrement s’arrête après environ 25min pour le GPS et pour la FC c’est très aléatoire, 5 10 20 min mais jamais plus.

Pour info :
J’ai fait changer les piles du data recorder et de la ceinture pectorale, je reçois en permanence les infos des capteurs sur la montre, et le data recorder est placé à coté de cette montre.


Merci pour votre aide

Yoann

Possesseurs de timex GPS : DATA RECORDER OU PAS ? par (invité) (83.206.84.xxx) le 25/01/06 à 11:44:15

Le logiciel ne fonctionne pas avec un MAC

Possesseurs de timex GPS : DATA RECORDER OU PAS ? par bergu (invité) (84.6.88.xxx) le 05/06/06 à 23:39:12

J'ai une montre Timex TIMEX BODY LINK TRAIL RUNNER avec GPS et un Bodylink Data Recorder
Si la montre fonctionne très bien, je ne peux transférer les données sur mon ordinateur car il semblerait qu'il n'y ait pas les drivers pour reconnaître le data recorder sur le cd d'installation. J'ai essayé sur 3 ordinateurs (pc sous XP) et j'ai à chaque fois un blocage lors de la recherche du nouveau périphérique!

Savez-vous où il serait possible de télécharger le driver du data recorder ?

D'avance merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge