Tuto vidéo Garmin training Center

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tuto vidéo Garmin training Center par momobek26 (invité) (88.161.52.xxx) le 20/06/11 à 19:58:49

Voici un petit Tuto que j'ai créer pour une personne de la communauté qui se reconnaîtra. Si, elle peut servir à d'autre. Soyez indulgent, c'est mon premier:-)))

http://www.youtube.com/watch?v=LsAmk8jrvwE

Tuto vidéo Garmin training Center par (invité) (194.250.98.xxx) le 21/06/11 à 08:59:06

Y a des blaireaux qui ont besoin de ca pour utiliser ce logiciel fait par des enfants de 5 ans ???
Incroyable !!!

Tuto vidéo Garmin training Center par (invité) (80.14.5.xxx) le 21/06/11 à 10:15:13

bah c'est sans doute pour s'exercer à faire une vidéo, car c'est vrai que gtc c'est pas très compliqué, c'est peut être pour ça .
autrement tu peux en faire une sur sporttracks qui est très fouillé comme logiciel mais avec pleins d'onglets partout.

Tuto vidéo Garmin training Center par (invité) (193.253.141.xxx) le 21/06/11 à 10:31:02

Merci, ça peut toujours servir.
C'est vrai, j'attends moi aussi le tutoriel vidéo de SportTracks et du parametrage de certains de ses Pluggins (charge d'entraînement, trail)

Mais déjà, si tu pouvais m'expliquer en vidéo ou par ècrit sur ce post comment supprimer sur Carmin Connect les aberrations des capteurs qui apparaissent parfois (chez Garmin comme chez les autres; Polar et Suunto n'en sont pas exempts) : par exemple une FC de 190 pendant quelques secondes au début de mon footing alors que ma FC Max ne dépasse pas 177 dans mes meilleurs jours. Ou une allure de 2'24 alors que je suis en endurance fondamentale sur une sortie longue et que même en apnée je ne descends pas sous. Les 3'20"...
Alors ? Comment fait-on pour corriger cela ?

Tuto vidéo Garmin training Center par (invité) (193.253.141.xxx) le 21/06/11 à 10:33:51

Merci, ça peut toujours servir.
C'est vrai, j'attends moi aussi le tutoriel vidéo de SportTracks et du parametrage de certains de ses Pluggins (charge d'entraînement, trail)

Mais déjà, si tu pouvais m'expliquer en vidéo ou par ècrit sur ce post comment supprimer sur Carmin Connect les aberrations des capteurs qui apparaissent parfois (chez Garmin comme chez les autres; Polar et Suunto n'en sont pas exempts) : par exemple une FC de 190 pendant quelques secondes au début de mon footing alors que ma FC Max ne dépasse pas 177 dans mes meilleurs jours. Ou une allure de 2'24 alors que je suis en endurance fondamentale sur une sortie longue et que même en apnée je ne descends pas sous. Les 3'20"...
Alors ? Comment fait-on pour corriger cela ?

Tuto vidéo Garmin training Center par sarah81 (membre) (2.1.4.xxx) le 21/06/11 à 11:08:10

Belle initiative, merci momobek26

Tuto vidéo Garmin training Center par Lau1905 (invité) (160.92.7.xxx) le 21/06/11 à 11:53:23

@momobek26,

Ah ! j'ai reconnu !
C'est une spéciale dédicace pour Ludi !

a+

Tuto vidéo Garmin training Center par mkl (membre) (217.167.195.xxx) le 21/06/11 à 12:22:28

Merci bien

Mkl_ki_travaille_pourtant_dans l'informatique

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge