Que fait nike

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que fait nike par (invité) (89.84.221.xxx) le 25/06/11 à 11:20:22

Depuis l'arret des skylon, je n'arrive pas à retrouver une paire qui me convienne. Alors je prends mon mal en patience en esperant de retrouver une bonne paire. Et dire que ces skylon étaient plebescitée par bon nombre de coureurs (j'ai du mal à comprendre la stratégie. enfin si C'EST DE FAIRE DU PROFIT, le running pas derriere la mode). De toute façon, pour moi Nike s'est terminé surtout depuis leur SUPER lunar Quelle merde de création.

Que fait nike par (invité) (89.227.243.xxx) le 25/06/11 à 11:51:29

je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis, la skylon c'était top, la lunar c'est pourri.
le seul modèle nike que je continu de porter c'est les pegasus à l'entrainement.
pourtant de nombreux coureurs portaient des skylon, et d'ailleur Benoit Z et Paula R font toujours leurs entrainements route en skylon, où est-ce qu'ils les trouves si elles ne sont plus fabriquées? à moins que nike en ai encore en stock qq paires pour les coureurs élites demandeurs.

Que fait nike par fredbros (membre) (82.235.104.xxx) le 25/06/11 à 12:38:46

Il me semblait que Benoit Z courait maintenant en K-Swiss mais peut-être uniquement en compétition ?

Que fait nike par (invité) (89.159.91.xxx) le 25/06/11 à 15:24:58

on entend tout de même beaucoup de bien des différentes versions des lunaracer (notamment sur ce bon site canadien de triathlon : http://www.trimes.org/category/materiel/chaussures/)

des retours d'expériences ? par rapport aux skylon ?

Que fait nike par Frédéric (membre) (82.123.231.xxx) le 25/06/11 à 16:51:40

Les Skylon existent toujours il me semble.
Fred

Que fait nike par (invité) (89.84.221.xxx) le 25/06/11 à 17:13:36

dit moi où car je suis "desespéré", je ne vais pas courir pieds nu quand même

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge