la CAP et le reste de l'athletisme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la CAP et le reste de l'athletisme par (invité) (78.225.173.xxx) le 29/06/11 à 11:33:42

la course a pied fait parti d'un ensemble de discipline qui forme l'athletisme
juste un petit sondage pour savoir si vous avez des relation plus ou moins proche avec le reste de l'athletisme traditionelle (saut lancer sprint )et les coureur de demi fond court (plus proche de nous en principe) ou si ce sont des milieux totalement etranger au votre...

la CAP et le reste de l'athletisme par (invité) (81.252.187.xxx) le 29/06/11 à 11:42:38

A l'époque où j'étais en club (quand j'étais jeune), je n'avais de rapport particulier avec les autres disciplines. J'arrivais, allais m'entraîner avec les autres coureurs, puis repartais, le tout accompagné par mon père.
Je pense qu'une fois indépendant, quand tu peux t'y rendre par tes propres moyens, rien de t'empêche de prendre ton temps et de causer avec les autres après l'entraînement ou les compètes de clubs.

la CAP et le reste de l'athletisme par levriers (invité) (89.84.221.xxx) le 29/06/11 à 12:05:44

aucune complicité en ce qui concerne le hors stade et les autres disciplines de l'athétisme. Mais ce qui est le plus déplorable c'est que notre comité départementale d'athlétisme ne veut pas entendre parler du hors stade. Pour eux, il n'y a que la piste qui compte.

la CAP et le reste de l'athletisme par (invité) (78.225.173.xxx) le 30/06/11 à 10:46:18

le hors stade est plus ou moins integrer suivant les coin de france raril y a pourtant des coureurs hors stade qui porte de temps a autre plusieurs casquettes
(cross man lhivers voir salle puis routier au printemps et a l'autonne pistard en mai jiun

la CAP et le reste de l'athletisme par (invité) (193.253.141.xxx) le 30/06/11 à 10:49:14

chez moi les meilleurs pistards font régulièrement de la route hors stade donc y a pas vraiment de cloisonnement.

la CAP et le reste de l'athletisme par wallaby (invité) (82.249.171.xxx) le 30/06/11 à 21:35:53

Pas de cloisonnement chez nous. On fait appel aux vieux routards pour certaines épreuves aux Interclubs. On en voit faire de la marche, du lancer ou s'aligner sur 1500 voir 5000m même sur le 3000 steeple.
Nous comblons les trous et cela permet d'avoir une bonne entente entre les pistards et les hors stade

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge