Semi a braderie eLille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi a braderie eLille par jerome16 (invité) (92.162.230.xxx) le 04/07/11 à 20:17:55

Bonjour les capeurs et capeuses,
Malvoyant cherche guide pour le semi de la braderie de Lille qui aura lieu le premier samedi de septembre.
Chrono visé 1 h 28
Pour plus d'info laisser un message,
Si vous connaissez une personne que ça pourrait intéresser n'hésitez pas a faire tourner le message dans les clubs et asso

Merci d'avance

Jerome

Semi a braderie eLille par Booth (invité) (212.99.92.xxx) le 06/07/11 à 16:08:53

Un p'tit UP pour ce message trop vite tombé dans les limbes du forum.

Je ne peux pas me proposer même si je cours cette course car je n'ai pas assez de "bouteille" pour ça (et aussi car j'peux pas (encore ?) tenir le rythme annoncé, hihihi !) mais si j'avais pu... :-)

En souhaitant une issue positive à cette demande.

Semi a braderie eLille par ggbi (membre) (88.172.193.xxx) le 06/07/11 à 16:58:01

Bonjour Jérome,

Cela fait plusieurs fois que l'on fait les mêmes courses, mais pas en même temps.
Tu as fait le maraisthon normalement dernièrement et je l'avais fait l'année dernière.
D'ailleurs ça a donné quoi ?

Cette année, j'ai fait le futuroscope et tu cherchais quelqu'un pour le 18 Km.
En fait je suis de Poitiers. Je connais d'ailleurs très bien James.

Il se trouve que cette année je refais pour la seconde fois le semi de Lille.
J'y vais avec mon association de course à pieds.
Nous seront 8 coureurs.

J'ai un niveau qui devrait me permettre de t'accompagner. L'année dernière j'ai d'ailleurs fait 1h24 et je n'étais pas dans une bonne période.

Si cela t’intéresse je veux bien t'accompagner.

Tu peux m'envoyer un message par le biais de mon profil.

A+

Semi a braderie eLille par chtiloin (membre) (84.96.10.xxx) le 07/07/11 à 10:25:28

Bonjour, mon record est a 1h28'30 mais je reprends seulement l'entrainement serieusement donc je pense plus partir pour 1h30 si cela te convient ce sera avec plaisir

Semi a braderie eLille par Jerome16 (invité) (90.16.9.xxx) le 07/07/11 à 19:54:38

Oulah, je viens tout juste de voir que l'intitulé du post ressemblait a rien lol, faute de frappe ou soirée trop arrosé ...

Booth,
Merci d'avoir fait remonté le post

Ggbi,
Je n'ai pas pu courir le 18km du futuroscope et le maraisthon car celui qui devait m'accompagner c blessé et je n'ai pas pu retrouver quelqu'un, tant pis se sera pour l'année prochaine.
Pour Lille je serai ravis que tu m'accompagne et que nous courrions ensemble
Je vais t'envoyer un mail

Chtiloin,
Si cela te tente nous pourrions monter un triptique avec Ggbi toi et moi et partir pour 1 h 28 ? il te reste quelques semaines de prépa ensuite le jour de la course nous pourrons toujours voir comment est la forme et réviser le chrono.

En tout cas c vraiment tres sympa de votre part

Amicalement
Jerome

Semi a braderie eLille par chtiloin (membre) (83.145.84.xxx) le 08/07/11 à 08:19:05

pourquoi pas ça pourrait être sympa, si ça te tente on pourrait se faire quelques sortie longue ensemble car je n'ai jamais couru avec un mal voyant et je ne sais pas comment cela se passe

Semi a braderie eLille par ggbi (membre) (88.172.193.xxx) le 08/07/11 à 11:40:58

Ok Jerome, j'attend ton mail.
Comment tu te rend à Lille, en train ?
Tu as un hébergement ?
Nous on a réservé l’hôtel qui est juste à coté de la gare.
Le novotel.
C'est un peu cher, mais ce sont des chambres pour 4.
En tout on est 26 personnes (coureurs et accompagnateurs).

Je savais que tu n'avais pas fait le 18 Km, mais je pensais que tu avait pu faire le maraisthon. Dommage car la météo étais plus clémente que pour le futuroscope.

Semi a braderie eLille par Jerome16 (invité) (90.16.9.xxx) le 09/07/11 à 09:11:46

Hello,
Ggbi,
Mail envoyé jeudi soir j'espère que tu l'as reçu, je te laisse mon adresse au cas ou
jerome.pechereau@orange.fr
Je serai hébergé chez des amis qui habitent lille et qui participent aussi au semi, et je fais la route en train ou voiture avec ma compagne.

Chtiloin,,
Rassure toi le guidage n'a rien de bien difficile, en général quelques minutes a l'échauffement suffisent pour se régler.
Tu peux m'écrire via mon mail

A+

Semi a braderie eLille par (invité) (90.16.9.xxx) le 11/07/11 à 09:02:46

Up, on fait remonter,,

Semi a braderie eLille par (invité) (92.162.102.xxx) le 15/07/11 à 19:30:17

Tit up

Semi a braderie eLille par Jerome16 (invité) (92.162.224.xxx) le 24/07/11 à 23:03:17

@ggbi et Chtiloin,
apres vérification je viens de m'apercevoir que l'adresse mail donné plus haut est fausse, je m'en excuse et corrige tout ça de suite

pechereau.jerome@orange.fr

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement

Jerome

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge