Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Plus besoin de chercher : accédez à TOUS les résultats des courses en quelques clics par Runner (invité) (78.126.110.xxx) le 05/07/11 à 19:50:07
Runners.fr met en place un excellent outil pour vous permettre d'accéder à tous les résultats de course sur route et trails (épreuves FFA)avec une mise à jour extrèmement rapide. A mettre dans ses favoris et à consulter dès qu'on cherche un résultat !
http://runners.fr/resultats-des-dernieres-courses-trail-marathon-semi-10km/
Plus besoin de chercher : accédez à TOUS les résultats des courses en quelques clics par Vieux_pistard (membre) (90.26.37.xxx) le 05/07/11 à 22:28:29
Pas mal !
Moins complet, mais plus rapide que la fonction recherche par athlète du site fédéral.
Plus besoin de chercher : accédez à TOUS les résultats des courses en quelques clics par (invité) (92.90.23.xxx) le 06/07/11 à 08:05:54
Bien, mais surtout mieux que l'espèce de merde qu'ils nous ont pondu récemment sur Top Chrono.
Plus besoin de chercher : accédez à TOUS les résultats des courses en quelques clics par (invité) (85.170.19.xxx) le 06/07/11 à 08:48:44
merci de l'info. Vu : trop leger, je prefere FFA plus complet
Plus besoin de chercher : accédez à TOUS les résultats des courses en quelques clics par (invité) (163.187.184.xxx) le 06/07/11 à 09:22:25
Bof, manque qu'en meme la place par catégorie, le club et se serait bien de mettre le département de la course pour plus de lisibilité et de recherche. ça fait qu'en meme un peu fouilli, on s'y retrouve pas vraiment, pas vraiment sur que j'aille sur ce site pour regarder des resultats.
Plus besoin de chercher : accédez à TOUS les résultats des courses en quelques clics par pierrecan (invité) (82.224.221.xxx) le 06/07/11 à 23:01:55
merci des retours : j'ai ajouté le club, le rang par catégorie, et la vitesse quand j'y arrive. Et relooké pour plus de lisibilité.
Après, c'est sûr que la FFA, c'est la source, mais souvent saturé, et pas toujours facile de trouver ce qu'on veut :)
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires,
Plus besoin de chercher : accédez à TOUS les résultats des courses en quelques clics par Runner (invité) (78.126.110.xxx) le 07/07/11 à 01:42:28
Voici donc le lien pour trouver les améliorations suite à vos commentaires.
Merci de vos retours, n'hésitez pas si vous avez des remarques !
http://resultats.runners.fr/competitions/
Plus besoin de chercher : accédez à TOUS les résultats des courses en quelques clics par selvanou (invité) (81.64.108.xxx) le 07/07/11 à 20:44:00
Ce qui serait sympa c'est d'avoir des exports pdf des résultats par course...voire par coureur !
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge