Polar 120: Comment afficher la FCM en % dès le début?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar 120: Comment afficher la FCM en % dès le début? par yvan (membre) (80.119.68.xxx) le 28/10/04 à 19:34:23

Bonjour,

J'ai une Polar 120 et j'aimerai savoir comment avoir ma FCM en pourcentage dès le début. Quand je lance le cardio j'ai ma FCM en pulsation par minute et je dois appuyer sur le bouton en bas à droite pour obtenir la FCM en pourcentage mais quand je fais ça j'obtiens au centre l'affichage l'heure et non plus le chronomètre. Pour obtenir le chrono je dois appuyer sur le bouton en haut à droite mais l'affichage est très petit.

Merci

Yvan

Polar 120: Comment afficher la FCM en % dès le début? par Bixente (invité) (62.147.87.xxx) le 30/10/04 à 18:57:10

Salut,
J'ai aussi le S120; il te faut appuyer plus longuement sur le boulon en bas à droite (environ 3 à 5s en continu) pour passer de la fréquence instantannée à la fréquence moyenne sur l'exercice, puis une nouvelle fois 3 à 5s pour avoir la fréquence instantannée en % de FCM.
Avec des appuis bref sur les boutons de droite (haut et bas) tu affiches ce que tu veux (le bouton du bas affichant l'écran principal, et le bouton du haut affichant le haut de l'écran). Tu peux y afficher successivement l'heure, le temps total exercice, le temps au tour, le compte à rebour etc...
Nota: tu ne peux pas afficher l'écran haut et l'écran principal (centre) de la même mesure, simultannément.
Bonne course
Vincent

Polar 120: Comment afficher la FCM en % dès le début? par henri (invité) (invité) (80.9.19.xxx) le 31/10/04 à 08:15:09

J'ai achetéun S210 et dés le début de l'entrainement il affiche 220-230 pulsations. je ne trouve pas cela normal.Qui a eu ce problème? et m'aidé?

Polar 120: Comment afficher la FCM en % dès le début? par Bixente (invité) (62.147.84.xxx) le 31/10/04 à 17:20:33

Peut-être un problème d'émetteur, ou alors les électrodes ne sont pas ou mal lubrifiées avant la pose... ça peut le faire ce genre de problème.
Vincent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge