"Contracture soléaie récurrente" Vs "Progression", que faire ?!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

"Contracture soléaie récurrente" Vs "Progression", que faire ?! par (invité) (93.1.231.xxx) le 14/07/11 à 14:04:59

salut tout le monde,

Je cours 3 fois par semaine depuis environ 1an,
je fais environ 40km/semaine et je voudrais augmenter l'intensité et le volume car j'ai l'impression d'avoir atteint un palier que je n'arrive pas à quitter.

Mais (il y a toujours un mais) dès que je force un peu,
j'ai le soléaire (côté intérieur)et le tendon d'achille côté droit qui me rappellent à l'ordre!!!!!

Je cours avec des nike vomero exclusivement en forêt je mesure 1,74m et pèse 74kg et je suppose être une coureur universel avec une légère pronation

Faut il que je fasse faire des semelles....?


Merci d'avance pour vos réponse

"Contracture soléaie récurrente" Vs "Progression", que faire ?! par (invité) (90.41.239.xxx) le 14/07/11 à 14:35:17

Ca ne repond pas à tes question, mais tu as encore une marge de progression facile en perdant du poids.

"Contracture soléaie récurrente" Vs "Progression", que faire ?! par (invité) (82.124.179.xxx) le 14/07/11 à 15:08:14

va voir un medecin du sport ou un osteo pour diagnostic(en periode de douleur)avt de savoir quoi faire pour resoudre pb

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge