info infiltration et course pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

info infiltration et course pied par bubuze (membre) (77.206.4.xxx) le 18/07/11 à 18:04:43

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une Tenosynovite du peronier latéral (gaine du tendon)depuis janvier 2011 et je pense fortement à l'infiltration pour me guérir définitivement de ce mal qui me pourris ma vie de coureur à pied !

Après plusieurs tentatives ( Ostéo et AINS oraux notamment), je crois que c'est la dernière chance de pouvoir être à nouveau à 100%

J'ai entendu dire qu'il fallait ne pratiquer aucune activité pendant les 5 semaines qui suivent l'infiltration?
ce délais est-il nécessaire pour favoriser la guérison ou peut-on recourir avant ?

Si vous avez la même chose que moi ou que vous avez déjà eu recours à une telle infiltration, j'attends vos commentaires.
Merci d'avance pour vos apports d'expérience,

Sportivement,

Bubuze

info infiltration et course pied par bubuze (membre) (192.44.63.xxx) le 20/08/11 à 13:56:44


Bonjour à tous !

presque 1 mois depuis mon message et pas de reponses ...
je sais que c'est les vacances mais je suis sur que qq peut me donner des infos non ?

Je compte sur vous

MERCI
Sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge