Douleur au genou: au niveau de la rotule de la rotule

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au genou: au niveau de la rotule de la rotule par BanditRider (invité) (89.3.56.xxx) le 19/07/11 à 20:42:06

bonjour,
cela fait 5 mois que je cours une fois tous les 2 jours environ 45 min et depuis 2 moi à chaque fois que je cours au bout de 30 minutes j'ai une douleur au genou droit assez diffus sur toute la rotule. j'ai encore la sensibilité pendant 2 jours et apres plus rien sauf quand je reprend...
je précise que quand je cours j'ai une légère impression que la rotule n'est pas bien maintenu (sensation de flottement) mais difficile à décrire...

J'ai vu un podologue du sport qui m'a dit que j'avais une légère pronation mais rien de bien méchant. Il m'a quand meme fait des semelles mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un pourrait il me renseigner?

Merci

Douleur au genou: au niveau de la rotule de la rotule par le rumathologue (invité) (92.139.100.xxx) le 19/07/11 à 23:12:10

j'ai l'impression qu'il faut venir me voir mon petit !

Tu aimes les films de gladiateurs ?

Douleur au genou: au niveau de la rotule de la rotule par banditrider (invité) (89.3.56.xxx) le 21/07/11 à 18:25:08

c'est à dire?

Douleur au genou: au niveau de la rotule de la rotule par (invité) (82.228.229.xxx) le 21/07/11 à 20:56:12

Le mieux c'est de voir avec un medecin du sport.
Moi j'avais les mêmes douleurs, j'ai passé un IRM et le résultat est une "chondropathie patellaire (=rotule) niveau 4 (la pire).
Pour toi il peut s'agir de tout autre chose, mais il n'y a que l'IRM que le detectera.

Douleur au genou: au niveau de la rotule de la rotule par gawel (membre) (88.174.118.xxx) le 22/07/11 à 10:22:26

La rotule de la rotule ? C'est où ça ?

Bon ok, je sors ---->[]

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge