Contracture soléaie récurrente toujours du même côté !!! pourquoi ?!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Contracture soléaie récurrente toujours du même côté !!! pourquoi ?! par bijan (membre) (93.1.231.xxx) le 21/07/11 à 09:27:22

Bonjour,

Cela fait environ un An que je cours régulièrement trois fois par semaine (sorties de 1h), je souhaite maintenant augmenté le volume et l'intensité des séances, mais j'ai une contracture récurrente au niveau du soléaire droit à l'intérieur.

En observant mes pieds, j'ai remarqué que le gros orteil droit est un peu plus courbé vers l'extérieur, j'ai aussi remarqué une callosité située 2cm en dessous du petit orteil de mon pied droit, alors que sur mon pied gauche il n'y a rien du tout et je ne souffre jamais du soléaire gauche!!!

Je cours avec des vomero j'en suis à ma deuxième paire.

Que dois je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Contracture soléaie récurrente toujours du même côté !!! pourquoi ?! par nath33 (invité) (77.198.201.xxx) le 21/07/11 à 09:53:20

Va voir un ostéo, tu dois avoir un décalage quelque part qui te crée de mauvais appuis...

Contracture soléaie récurrente toujours du même côté !!! pourquoi ?! par bijan (membre) (93.1.231.xxx) le 21/07/11 à 12:48:44

Allez voir un podologue n'est il pas plus judicieux ?

Merci.

Contracture soléaie récurrente toujours du même côté !!! pourquoi ?! par bijan (membre) (93.1.231.xxx) le 22/07/11 à 15:48:25

UP!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge