perte de graisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

perte de graisse par cloe2206 (invité) (80.11.88.xxx) le 21/07/11 à 15:19:34

message aux femmes (les hommes n'ayant pas le même métabolisme)y'a t'il quelqu'un qui comme moi est mince (1m57 43kg) et qui aimerait le rester mais en finir avec les ptites poignées de graisses incrustées et remplacer par du bon muscle joliment galbé et fin? parce que oui je suis gourmande depuis toujours mais c'est pas ma gourmandise moi qui m'a fait prendre cette satané graisse car j'ai un métabolisme pas trop mal mais les quelques années d'adolescence et de problèmes avec la nourriture (boulimie) et depuis j'ai remincie oui mais la graisse est bien incrusté. alors a qui est-ce arrivé de perdre ses amas graisseux par du muscle bien longiligne et en combien de temps et à quelle fréquence avez-vous remédiez à cela?

perte de graisse par Lanela (membre) (92.104.241.xxx) le 21/07/11 à 15:41:17

Bonjour,

Je fais la même taille et malheureusement je fais le même poids. Je dis malheureusement car je fais 45 kg en temps normal et depuis que je cours, je perds du poids.
Même à 45kg je ne voyais pas vraiment où sont les graisses à part sur les fesses? Bon peut être morphologie différente.

Les seules fois où j'avais des graisses, c'était après mes deux accouchements, mais c'est vite parti avec l'allaitement et la fatigue avec les enfants.

Peut-être qu'il faut juste se muscler (gainage) en suivant les cours de pilates par exemple?

perte de graisse par cloe2206 (invité) (109.88.42.xxx) le 21/07/11 à 16:49:03

Faut dire aussi que je mange tous les soirs des pizzas devant la télé et ensuite une barre de Mars avec un bon Coca.

perte de graisse par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 21/07/11 à 17:15:25

Si c'est à la taille, la course à pied ne fera pas de miracles... Par contre des abdos (droits et croisés), ça aide !

perte de graisse par suzy (invité) (88.189.40.xxx) le 21/07/11 à 18:37:08

A 43 kilos pour 1m57 tu veux maigrir?

Tu viens ici pour te moquer de ceux qui ont un vrai pb de poids?

perte de graisse par nnn (invité) (88.181.174.xxx) le 21/07/11 à 18:44:02

suzy: on peut peser léger (ici 43kg et 157cm) et être flasque... je suis à 60kg pr 170cm et je peux te dire que je suis maigre (visage creusé, cuisses de mouche, pas de ventre) dc l'auteur du sujet ne veux pas forcément perdre du pds mais se remodeler, apparement c'est localisé dc réduire le sucre, éviter le mauvais gras, continuer le sport

perte de graisse par mbp13123 (invité) (85.171.212.xxx) le 21/07/11 à 19:10:15

"Faut dire aussi que je mange tous les soirs des pizzas devant la télé et ensuite une barre de Mars avec un bon Coca."

Tu sais ce qu'il te reste à faire...

perte de graisse par Lanela (membre) (92.104.241.xxx) le 22/07/11 à 11:11:49

cloe2206 (invité) (109.88.42.xxx) Faut dire aussi que je mange tous les soirs des pizzas devant la télé et ensuite une barre de Mars avec un bon Coca

Je n'ai pas très bien compris votre question dans ce cas (et par la même occasion le but de ce post en fait). Vous voulez perdre de la graisse mais vous ingurgitez tous les soirs des graisses saturées.

Vous voulez rester mince et en finir avec les petites poignées de graisses? alors que vous avez un comportement alimentaire qui ne va pas dans ce sens.

perte de graisse par cloe2206 (invité) (80.11.88.xxx) le 22/07/11 à 11:14:56

mon mari me trouve parfaite et assez musclé mais je n'ai pas le même point de vu. lui étant sportif je veux aussi m'y mettre pour rester après mes futurs grossesse pas trop mal et bien récupérer comme ma mère avant moi, je suis juste exigente c tout.c pas de moi ce message comme quoi je mange des pizzas, de plus les sodas c pas mon truc cher idiot! non je ne suis pas flasque, je ne me moque pas du monde, j'ai du gras un peu localisé du a des années de boulimie, cela dit j'ai toujours gardé des cuisses, ventre, mollets, bras musclés car dans la famille on est mince et musclé naturellement et j'ai fais de la natation dans mon adolescence et beaucoup de vélo. ma question est simple je veux juste remplacer 1 ptit kilos de gras ou moins j'en sais rien jlai pas pesé par du muscle, être un peu plus sèche mmême si je prends 1 kilo ou 2 de muscle car il pèse plus que la graisse. ta t'il des gens sérieux ici?

perte de graisse par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 22/07/11 à 11:19:27

La course à pied s'occupera de tes jambes. Pour le reste, il faudra le travailler un peu plus spécifiquement, surtout si c'est très léger. J'ai pas mal couru au printemps pour préparer mon marathon, j'ai bien surveillé ma nourriture, et pourtant je n'ai pas perdu tout mon gras. Je ne pense pas que la course soit le meilleur sport pour ça, c'est surtout les jambes qui travaillent. D'autres sports utiliseront plus uniformément tous les muscles.

perte de graisse par Lanela (membre) (92.104.241.xxx) le 22/07/11 à 11:27:50

Désolée mais je n'ai pas regardé le IP correspondant à votre pseudo.
Alors, dans ce cas, si c'est localisé, vous pouvez très bien faire un sport de votre choix aussi avec musculation/gainage, et là je recommande toujours les Pilates; ce sont des exercices qui musclent en profondeur.

perte de graisse par cloe2206 (invité) (80.11.88.xxx) le 22/07/11 à 11:32:07

ah et pour info j'ai commencé la CAP en Avril 20 min au début 2 à 3 fosi par semaine mais douleur a la cheville donc arrêt de 3 semaines puis là j'ai repris à 45 min mais le fait de courir 3 fois par seamine dont généralement 2 jours de suite m'a provoqué une douleur au genou jdois passé une IRM donc arrêt de 3 semaines encore mais je viens de reprendre 20 min de marche et 40 min de course et cette fois 2 fois par semaine j'vais voir si ça me relance dans les prochains jours, c'est dommage car je voyais déjà une amélioration perte de graisse. :(

perte de graisse par (invité) (78.227.160.xxx) le 22/07/11 à 11:35:32

Ca me fait sourire : "message uniquement aux femmes..." quel manque d'ouverture d'esprit.

Pour répondre : - abdos, alimentation (surtout diminuer le sucre et mauvaise graisse), Avec ca, tu auras une belle tablette. Le matin : exercice de gainage au lever a jeun pendant 30mn. Le repas du soir léger (exemple une soupe) et juste avant de te coucher series d'abdos (meme 5 mn).
Bien manger le matin et le midi. Pas grignotter entre les repas. Maintenant c'est tout de le savoir : il faut le pratiquer. Pour voir, ta progression note ce que tu mange durant la journé et tes exercice physiques : et observe l'évolution de ton tour de tailles et ta poigné de graisse.
Bon courage. l'essentiel est le plaisir de l'effort et du bien etre.

perte de graisse par Plop (invité) (81.23.33.xxx) le 22/07/11 à 11:44:09

Legume le soir jusque satiété.
Sans glucide complexe et simple.
Resultat assuré...

perte de graisse par (invité) (78.227.160.xxx) le 22/07/11 à 11:44:57

Fait de la natation ou vélo a la place moins traumatisant pour la course. Mais le plus important, c'est l alimentation et abdos pour avoir une belle silhouette. Et faut boire bcp d 'eau

perte de graisse par cloe2206 (invité) (80.11.88.xxx) le 22/07/11 à 12:32:07

je bois 1.5 litre.je mange sainement. je ne veux pas me restreindre c la pire des choses pour être sur de se jeter sur la bouf.
je cours car j'ai acheté un tapis donc je préfère amortir son prix. et les coureuses ont des fesses en béton généralement mais plates pour certaines c'est un peu ce qui me fait peur de perdre du cul et des seins.en fait j'ai très vite vu des résultats mais je me blesse. jvais continuer 2 fois par semaine 45 min a 1h et je fais des pompes tous les soirs avec mon mari pour le dos c juste un ptit plus. mes abdos sont déjà en béton ;p

perte de graisse par Booth (invité) (88.164.220.xxx) le 22/07/11 à 12:35:10

Hum, vu que ce que tu cibles est très localisé (à la fois en termes d'endroit et de type de résultats), je crois que tu verrais plus d'efficacité avec la muscu. La muscu adaptée c'est-à-dire pas pour prendre beaucoup de volume mais pour dessiner. Je pense qu'il est plus facile de voir des résultats quand les choses à travailler sont plus nombreuses et plus importantes.

perte de graisse par (invité) (85.218.55.xxx) le 22/07/11 à 12:39:20

Troll?! 1m57 et 43 kg, avec un passé de boulimique, c'est un psy qu'il te faut, si tu veux encore maigrir!

perte de graisse par cloe2206 (invité) (80.11.88.xxx) le 22/07/11 à 13:35:23

non ça va je ne veux pas maigrir il faudrait deja le comprendre ça de plus psychologiquement je suis guérie depuis des années. donc merci mais tout va bien je suis plutot épanouie mais si parler sérieusement est trop difficile abstenez vous.
la muscu j'en ai fais et rien ça ne fait pas fondre la graisse il faut du cardio pour ça. au contraire la muscu m'a fait prendre légèrement en masse. et tout bon prof de sport te ldira avant tout du cardio pour les femmes. après si t'as pas un gramme de graisse et ke tu veux juste muscler voir gonfler ok. mais ce n'est pas mon cas

perte de graisse par cloe2206 (invité) (82.124.143.xxx) le 22/07/11 à 14:42:49

lanela. oui c'est sur les fesses, je ne veux pas perdre tout juste transformer en muscle une bonne parti car une fille avec la peau sur les os c disgracieux mais la peau sur le muscle c'est pour moi plus masculin. en fait transformer ce que j'ai a 50 % on va dire aux aducteurs, fesse et hanche en muscle donc je ne veux pas perdre en volume. sur ce forum beaucoup de personnes parlent de transformer leur graisse en muscle, par contre je ne comprends pas pourquoi le fait de lancer une question sur le temps à peu près pour atteindre des résultats concluants fait dire autant de conneries.

perte de graisse par Lanela (membre) (92.104.241.xxx) le 22/07/11 à 16:05:55

Cela revient toujours à mes comments plus haut. Muscler des zones ciblées, aussi comme mentionné par Booth, faire un peu (pas soulever des tonnes de poids) de musculation ou pratiquer les exercice de Pilates (qui muscle en profondeur) combiné avec des programmes cardio. Et tout cela sur du long terme (mais pas sur 10 jours et vouloir tout de suite les résultats)

Ceci est un forum, les personnes prennent leurs temps pour répondre/conseiller/donner leurs avis, et chacun répond à sa manière et selon ce qu'il ou elle a compris de la question. Après il y a différentes réponses ...

Toutefois, il est difficile d'imaginer que faisant 1.57m et 43kg on veut perdre de la graisse, car pas mal de personnes parlent plutot de perdre du poids. Je fais exactement les mêmes mensurations, et je dois surveiller mon poids (j'allaite encore)pour qu'il ne descende pas plus, je suis considérée comme médicalement en sous poids (selon mon medecin)


perte de graisse par cloe2206 (invité) (86.212.239.xxx) le 22/07/11 à 19:49:41

oui enfin je pose une question sérieuse et certains prennent mon nom pour dire des bétises non c un peu agaçant.après des grossesses je dirai que oui tes bien mince et c'est une chance de n'avoir pas trop pris de poids. mais il ne faut pas juger sur des mensurations. il n'y a pa que des gens qui veulent maigrir certains sont mince et veulent etre plus musclé y'a rien de mal à ça, bien au contraire. la course m'a motivé car je connais des nanas qui se sont bien musclé à ce niveau et partant très tot et rentrant tard du boulot c'est le sport qui me correspond. la seule chose à retenir c que je souhaitais un témoignage de femme qui a été dans mon cas et qui par la CAP a eu des résultats et en combien de temps. voilà merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge