Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (90.28.123.xxx) le 28/07/11 à 12:02:58
Voila je suis débutante dans la cap et j'aimerai savoir si je vais me muscler assez vite en courant 4 fois par semaine environ 40 min. Sachant que je n'ai jamais pratiquer d'activité physique et que je suis plutôt flasque voir beaucoup et sa me dérange énormément sachant que je suis d'une nature assez mince. je mesure 1m64 pour seulement 45kilo. en espèrent avoir des réponse merci a tous.
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (62.244.71.xxx) le 28/07/11 à 12:15:17
Peser 45 kg et être flasque c'est contradictoire,surtout vu ta taille; qu'entends tu exactement par flasque? maintenant il est certain que ton programme va favoriser la tonicité ,encore faut-il le tenir dans le temps; a côté de cela l(hygiène de vie joue beaucoup, notamment l'alimentation.Bonne chance pour tes projets
courrir pour obtenir un jolie corps par lory (invité) (90.55.18.xxx) le 28/07/11 à 12:23:13
ne commence pas trop vite d'un coup car tu vas il faut laisser le corps s'habituer à l'effort.
Maintenant tu auras un corps plus tonique certes mais il n'y a pas de miracle non plus, il faudra de la patience...par contre tu risque de devenir accroc à la course à pied
courrir pour obtenir un jolie corps par Vieux_pistard (membre) (83.196.38.xxx) le 28/07/11 à 12:37:28
Si ton but est d'être plus tonique, il faut varier les types d'effort, et ne pas faire que de la course à pied. Tu peux faire aussi du vélo, de la natation, et une activité plus dynamique, type step ou renforcement musculaire.
Par ailleurs, commencer à 4 fois par semaine, c'est y aller un peu fort. commence à 2 sorties hebdo la première quinzaine, puis 3 sorties hebdo pendant un mois, puis 4 sorties hebdo.