Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (90.28.123.xxx) le 28/07/11 à 12:02:58
Voila je suis débutante dans la cap et j'aimerai savoir si je vais me muscler assez vite en courant 4 fois par semaine environ 40 min. Sachant que je n'ai jamais pratiquer d'activité physique et que je suis plutôt flasque voir beaucoup et sa me dérange énormément sachant que je suis d'une nature assez mince. je mesure 1m64 pour seulement 45kilo. en espèrent avoir des réponse merci a tous.
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (62.244.71.xxx) le 28/07/11 à 12:15:17
Peser 45 kg et être flasque c'est contradictoire,surtout vu ta taille; qu'entends tu exactement par flasque? maintenant il est certain que ton programme va favoriser la tonicité ,encore faut-il le tenir dans le temps; a côté de cela l(hygiène de vie joue beaucoup, notamment l'alimentation.Bonne chance pour tes projets
courrir pour obtenir un jolie corps par lory (invité) (90.55.18.xxx) le 28/07/11 à 12:23:13
ne commence pas trop vite d'un coup car tu vas il faut laisser le corps s'habituer à l'effort.
Maintenant tu auras un corps plus tonique certes mais il n'y a pas de miracle non plus, il faudra de la patience...par contre tu risque de devenir accroc à la course à pied
courrir pour obtenir un jolie corps par Vieux_pistard (membre) (83.196.38.xxx) le 28/07/11 à 12:37:28
Si ton but est d'être plus tonique, il faut varier les types d'effort, et ne pas faire que de la course à pied. Tu peux faire aussi du vélo, de la natation, et une activité plus dynamique, type step ou renforcement musculaire.
Par ailleurs, commencer à 4 fois par semaine, c'est y aller un peu fort. commence à 2 sorties hebdo la première quinzaine, puis 3 sorties hebdo pendant un mois, puis 4 sorties hebdo.
Les progrès sensibles arrivent dès le troisième semaine, par contre, pour les progrès visibles (ce qui n'est pas la même chose), il faut attendre au moins deux mois.
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (90.28.123.xxx) le 28/07/11 à 14:18:51
merci pour vos réponses. je ne trouve pas sa contradictoire je suis mince mais je ne suis pas muscler. j'arrive pas a prendre du poids pourtant je mange tout ce qui peut me faire plaisir. j'ai commencer il y a une semaine je cours du lundi au vendredi sauf le jeudi je vais a la piscine. alimentation a peu près correcte je pence, tout en me fessant plaisir. ah je pensait que sa se verrai plus vite que 2 mois vu les courbatures que j'ai pu chopper!!! j'ai les fesse qui tombe et des cuisse molle, des jolie poignet d'amour que j'ai toujours eu! mais je suis super motivée pour continuer
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (203.172.123.xxx) le 28/07/11 à 14:37:00
Meme taille, meme poids que toi, je cours depuis 5 ans maintenant. Faut pas croire que tu deviendras la deesse de la beaute, mais tu te muscleras les cuisses et les fesses, c est sur, et pour le petit bidon, il partira probablement, et tout le benefice sera pour toi si tu aimes la course a pied car en plus tu seras de bonne humeur! Bonne continuation, mais 4 fois par semaine est un peu fort comme debut, ecoutes les conseils de vieux pistard.
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (92.161.230.xxx) le 28/07/11 à 14:43:42
Tu vas surtout rapidement prendre du poids, en muscle, bien sûr.
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (90.28.123.xxx) le 28/07/11 à 14:49:40
ah oui tu fait les même mensuration que moi et je peut te demander si avant de courir tu était flasque? mon but 'est pas de devenir la déesse de la beauté mdr!! non c'est juste que je trouve dommage d'être complexée alors que le sport peut m'enlever c'est doute de moi! et tu as vu les premier résultat au bout de combien de temps? j'ai des courbature mais je m'étire correctement et mais de la crème (arnica) mais je ferrait attention merci de vos conseil! c'est la première fois que je vais sur un forum.
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (90.36.180.xxx) le 28/07/11 à 14:49:52
En te mettant dans la Cap à fond c'est pas comme ça que tu risques de prendre de la masse musculaire au contraire tu risques plutôt de fondre pour descendre en dessous de 45kg...
non ce qu'il te faut si ton objectif est avant tout la beauté (avant l'aspect sportif de la cap) c'est t'inscrire dans une salle de musculation, consommer un peu plus de protéines en supplément après les séances (en + de tes repas classiques) en t'entraînant 5 X par semaine et en mangeant bien (nourriture de qualité en privilégiant blenc de poulet, oeufs, fromage blanc à 0% etc..) tu peux espérer monter à 48/50kg en 6 mois sans gras avec de jolies formes sans pour autant avoir de gros muscles de bodybuildeurs.
Parallèlement à cet entraînement de muscu tu peux pratiquer la course à pied avec modération 2 x par semaine un footing de 45mn à une heure, en commençant par des distances plus courtes si tu n'y arrives pas au début.
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (90.28.123.xxx) le 28/07/11 à 14:57:34
je n'ai pas les moyen de m'inscrire dans une salle de musculation ni l'envie. ce qui me plait dans la cap c'est que je n'ai pas de contrainte je peut y allez a l'heure que je veut et les dépense sont raisonnable. sa me décourage un peu ce que vous me dite, j’espérai vraiment prendre du poids en courant et en me gavant! mais merci beaucoup pour les conseils. tout les avis sont bon a prendre
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (62.244.71.xxx) le 28/07/11 à 15:15:23
Le succès de ton initiative dépend de ta capacité a le mener sur du long terme : beaucoup de gens sont très enthousiastes et motivé au début et ça retombe rapidement; essaye de courir régulièrement et ne commences pas comme une brute: ainsi tu t'épanouiras. Vois également si tu peux trouver des camarades d'entrainement, c'est plus sympa; et peut-être après tu trouveras goût a participer a des compétitions.Bon courage
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (217.70.85.xxx) le 28/07/11 à 15:22:34
en 9 post sur une demande somme toute ultra banale on obtient ca:
"non ce qu'il te faut si ton objectif est avant tout la beauté (avant l'aspect sportif de la cap) c'est t'inscrire dans une salle de musculation, consommer un peu plus de protéines en supplément après les séances (en + de tes repas classiques) en t'entraînant 5 X par semaine et en mangeant bien (nourriture de qualité en privilégiant blenc de poulet, oeufs, fromage blanc à 0% etc..) "
=anerie sans nom
bravo bravo
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (90.28.123.xxx) le 28/07/11 à 15:28:56
pourquoi = ânerie?? donnez moi votre avis?? il m'intéresse. sinon c'est déjà fait je cour avec des amies! je reviendrait vous dire si je tien au moins un mois! mais je suis super motivée pour l'instant
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (90.36.180.xxx) le 28/07/11 à 15:28:56
Si tu n'as pas les moyens de payer un abonnement à une salle de muscu tu peux te débrouiller de faire de la muscu chez toi en achetant quand même un minimum de matos (barres haltères disques de fonte c'est pas très cher le kg de fonte... plus tard un banc repose barres) mais surtout il faut te documenter avant de te lancer dans la muscu sans connaître sinon tu vas tout faire de travers et commencer avec des charges légères, lis le mag "Muscles & Fitness" par exemple.
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (194.2.239.xxx) le 28/07/11 à 15:29:03
Je suis de l'avis de tout le monde... si tu t'entraines sérieusement et sur du long terme, tu vas sculter ton corps (peu importe si tu perds ou gagnes du poids d'ailleurs) mais ton corps va changer et s'adapter au sport que tu pratiques.
D'ailleurs, je pense même que tu vas prendre un peu de poids au début pour en reperdre par la suite, comme tu n'as jamais fait d'activité physique...
Rome ne c'est pas fait en un jour... les dérives du cultes du corps de nos jours peuvent souvent faire croire à des résultats rapides mais ce n'est jamais le cas avec un entrainement "sain".
Ton corps va d'abord ce modifier de l'intérieur avant de voir les résultats exterieurs...
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (90.28.123.xxx) le 28/07/11 à 15:33:46
oui mais la musculation sa ne m'intéresse pas du tout. je suis motivée pour la cap et je verrait bien si en courant j'arrive a qq chose c'etait surtout sa ma question! mais merci a tout le monde
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (90.36.180.xxx) le 28/07/11 à 15:37:12
ce qui est certain en muscu comme en cap c'est que s'entraîner 6 mois pour prendre de jolies formes puis s'arrêter ne sert à rien, c'est un entretien permanent toute sa vie qu'il faut faire sinon tu redeviens comme tu étais avant...
la muscu est le plus efficace pour améliorer rapidement l'apparence physique de son corps, puisque c'est ça qu'elle cherche en priorité et non pas l'aspect bienfaits et compétition de la cap.
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (217.70.85.xxx) le 28/07/11 à 15:38:02
donc continue de manger equilibré, lances toi progressivement et amuses toi.
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (203.172.123.xxx) le 28/07/11 à 15:38:44
JessY, je n ai pas eu l impression d avoir ete flasque... Mais c est sur qu en courant je suis devenue musclee. Je ne regarde pas les changements, on me le dit donc je ne peux pas te dire au bout de combien de temps j ai remarque des changements. Par contre, avant je pesais 47, maintenant plutot 45/46 kilos, sauf en prepa marathon ou je prends du poids, par contre le mini bidon est a peu pres parti...apres, je crois qu il faudrait faire des abdos pour ca... Je cours 5 fois par semaine, j ai commence par 2 fois et je pense sincerement qu il ne faut pas que tu sautes des etapes.pour la deesse de la beaute, je rigolais... Mais beaucoup de gens te diront que tu es trop maigre, c est tout.
Bon courage a toi, et prends plaisir a courir!
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (90.28.123.xxx) le 28/07/11 à 15:47:41
je veut juste savoir si il y a des personne dans mon cas et si le fait d'avoir couru avait changer quel que chose? après je recherche pas que sa! j'ai pu lire que c'etait très bon pour le moral et je prend tout se qui peut y avoir de positive!! après c'est claire que mon principal objectif est de me musclé pas forcément a font mais juste ce qui faut pour être potable voila
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (90.36.180.xxx) le 28/07/11 à 15:51:03
1,64m/45kg bien sûr qu'elle est trop maigre mais il lui manque pas grand chose pour être top : 3kg ou 4kg de masse musculaire bien répartie mais pour ça elle risque pas de les prendre en ne faisant que de la cap... après c'est vous qui voyez... comme dirait Laspales si vous ne me croyez pas c'est pas mon souci, je vous faisait part de résultats bien concrets que j'ai pu constater sur des amies que j'ai aidées, mais bon... y a peut-être le potentiel pour faire une bonne marathonienne de 40kg avec les entraînement de cap...
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (90.28.123.xxx) le 28/07/11 à 15:56:10
excusez moi mais je suis une nouvelle sur les forum et j'ai pa trop l'habitude, j'ai l impression de ne pas voir les com de tout le monde! help me
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (62.161.29.xxx) le 28/07/11 à 15:56:15
La question subsidiaire est de savoir si en courant 4 fois par semaine, on peut "muscler" son ortographe à défaut de son corps...
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (90.36.180.xxx) le 28/07/11 à 15:56:59
Tu es dans quelle région Jessy ?
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (90.28.123.xxx) le 28/07/11 à 16:05:34
je suis de la haute-Savoie
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (195.220.83.xxx) le 28/07/11 à 16:12:10
Aucun sport ne fait prendre du poids !
Sport = dépenses énergétiques !
Si on veut prendre du poids : ON MANGE !!!
Après, si on ne fait aucune activité, ces kg en + seront de la graisse.
Si on fait du sport, ces kg se transformeront en muscle (réparti selon le sport)
Alors OUI en mangeant et faisant de la CAP, on peut prendre 3-4kg de muscles (un peu partout)...
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (90.36.180.xxx) le 28/07/11 à 16:13:46
Dommage un peu loin pour que je t'entraîne ! lol fais mois signe si tu descends du côté d'Aix en Provence ou au moins à Grenoble.
courrir pour obtenir un jolie corps par gazelle (invité) (160.62.4.xxx) le 28/07/11 à 16:14:27
161 cm et 43 kg. Depuis plusieurs années que je cours, j'ai perdu 3 kilos, je n'ai pas réussi à me muscler et je cours 4 fois par semaine
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (90.28.123.xxx) le 28/07/11 à 16:20:22
je mange beaucoup!!! je suis très gourmande!! et je grossit pas je n'y peut rien. merci pour ta proposition c'est très gentil! grenoble c'est pas loin de chez moi
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (90.28.123.xxx) le 28/07/11 à 16:23:04
c'est pas possible 4 an et rien du tout! même pas un petit changement?? j'ai du mal a y croire
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (195.220.83.xxx) le 28/07/11 à 16:25:16
Eh bien mange 2 fois plus qu'aujourd'hui, tu finiras bien par grossir... c'est biologique !!!
Et manger "beaucoup" ne veut rien dire... on a tous un organisme différent qui n'a pas les mêmes besoins initiaux, voilà pourquoi certains grossissent en mangeant d'une façon alors que d'autres en mangeant la même chose vont maigrir.
Le tout est de se connaître...
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (90.36.180.xxx) le 28/07/11 à 16:28:05
ouai sauf que tu oublies que les sports d'endurance détruisent la masse musculaire... ce n'est pas pour rien que les pros de la muscu qui savent de quoi ils parlent ont bien constaté qu'il était impossible de progresser en masse musculaire tout en continuant à courir (à part un petit footing d'entretien par semaine)
Dans son cas elle à tout intérêt de s'inscrire dans une section sprint d'un club d'athlé que course de fond...
Après il faut voir aussi ce qu'elle mange et de quoi elle compte se gaver comme elle dit... parce que c'est pas en augmentant les rations de lasagnes bolognaises, pizzas, et éclairs au chocolat qu'elle va construire de la masse musculaire sèche, elle va s'enrober de kg d'une couche de gras.
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (195.220.83.xxx) le 28/07/11 à 16:35:08
On est bien d'accord que les sports d'endurance ne sont pas l'idéal pour prendre de la masse musculaire rapidement.
Cependant elle part de l'inactivité alors même un sport d'endurance va lui faire prendre lentement de la masse musculaire...
Mais sinon je suis d'accord ;)
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (88.160.168.xxx) le 28/07/11 à 16:36:35
En même temps, à moi, elle ne me donne pas l'impression de vouloir devenir une "pro de la muscu" avec biceps saillants et un tour de cuisse de la taille du cou d'un taureau.
Mais de vouloir se tonifier, redynamiser les lignes. Tout simplement.
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (195.220.83.xxx) le 28/07/11 à 16:40:59
Oui je pense aussi...
Donc la solution à son problème dans ce cas est simple :
OUI la CAP (avec ou sans prise/perte de poids, selon son désir) va tonifier son corps, le dessiner, le muscler un peu...
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (90.36.180.xxx) le 28/07/11 à 16:51:58
(invité) (88.160.168.xxx) le 28/07/11 à 16:36:35
"En même temps, à moi, elle ne me donne pas l'impression de vouloir devenir une "pro de la muscu" avec biceps saillants et un tour de cuisse de la taille du cou d'un taureau.
Mais de vouloir se tonifier, redynamiser les lignes. Tout simplement."
Mais justement ce qu'imaginent à tort les filles et les gens qui n'y connaissent rien c'est de croire qu'ils vont se transformer en bodybuileur surgonflé alors que pas du tout ! un entraînement modéré de muscu adapté à une fille débutante donne les plus beaux résultats harmonieux espérés.
Elle ne risque pas d'avoir le physique d'une bodybuildeuse pro qui s'entraîne deux fois par jour avec des charges très lourdes, 8 repas par jour + produits dopants interdits
ça c'est l'argument anti-muscu habituel...
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (83.206.138.xxx) le 28/07/11 à 17:07:46
sinon coupler course à pied et piscine , en privilégiant cette derniere activité permet un renforcement musculaire tip top également...
pour ceux qui n'aiment pas se renfermer dans une salle de muscu...
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (160.62.4.xxx) le 28/07/11 à 17:11:56
pour courir pas besoin de gros muscles, au contraire cela ralentit
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (194.2.239.xxx) le 28/07/11 à 17:18:21
Oui enfin n'empêche le muscle acquis en salle de muscu se reconnait aisement par rapport aux autres sportifs...
Donc la maniere de travailler son muscle en salle est tres importante et pas simple...sans compter que la dérive (mal travailler) est facile...
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (80.119.133.xxx) le 28/07/11 à 19:19:33
tout a fait je veut juste me tonifiée, avoir de plus belle forme pas devenir Hulk!!! c'est pour sa que je ne ferrait pas de muscul!! c'est pas non plus catastrophique mon cas!! je suis pas flober non plus...
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (80.119.133.xxx) le 28/07/11 à 19:28:32
d’ailleurs si il y a une personne dans mon cas débutant depuis quelque semaines je serrait ravi qu'il me parle de son expérience merci a tous
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (83.197.5.xxx) le 28/07/11 à 19:39:30
tu n'auras pas plus de belles formes en pratiquant la cap... le peu de fesses et de poitrine que tu as (à 45kg pour 1,64m) tu vas au contraire le perdre ! seul avantage la taille fine et la perte de gras sur les cuisses. La muscu "en loisir" pour les filles ne les transforme jamais en Hulk vous dites n'importe quoi !
courrir pour obtenir un jolie corps par Ced (invité) (82.240.191.xxx) le 29/07/11 à 14:05:54
45kg pour 1,67m il doit falloir le chercher le gras sur les cuisses !!!!!
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (83.206.73.xxx) le 29/07/11 à 14:50:21
chere jessy, comment te dire.. vu tes mensurations et tes motivations , je crois qu'il vaudrait vrmt mieux t'offrir des séances de psy que des séances de CAP... la cap telle que tu veux la pratiquer ne te sera d'aucun secours, elle risque meme de t'enfoncer dans la maladie... car n'en déplaisent aux intervenants de ce post, la demoiselle semble souffrir d'anorexie et la pratique sportive ,ne serait pour elle qu'un accélérateur de mal etre.. toujours plus mince, toujjours plus affutée, etc...
courrir pour obtenir un jolie corps par riri (invité) (109.209.147.xxx) le 29/07/11 à 15:07:15
tu peux te muscler comme le dit vieux pistard en faisant des activités complémentaires à la cap et habitant en haute savoie ( comme moi d'ailleurs ) tu peux aussi integrer de la course en montagne ( marche rapide en montée ,course en descente ) .
le vtt ou le vélo t'aideront aussi à te muscler ...
tu peux aussi integrer 2 séances de gainage par semaine.
vas y progressivement et augmente la charge progressivement et t'nquiete je connais des nanas de ta taille et de ton poids et qui ne sont pas maigre et encore moins anorexique
on peut essayer de t'établir un programme sur 4 semaines pour t'aider n'hesite pas
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (195.220.83.xxx) le 29/07/11 à 15:33:07
@ 83 206 73:
Jessy dit : "j’espérai vraiment prendre du poids en courant et en me gavant"
Alors si les anorexiques veulent prendre du poids maintenant... eh bah on est pas dans la merde ! XD
Bien sûr elle peut toujours mentir... comme tout le monde sur un forum ou ailleurs d'ailleurs
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (83.206.73.xxx) le 29/07/11 à 16:17:35
Malgré les apparences ce n'est pas contradictoire. Je parle en connaissance de cause, ayant à une époque souffert de TCA. J'alternais phases où je me trouvais trop maigre et phases où je me trouvais trop grosse, ce qui entrainait des comportmeents du type restriction puis gavage, le tout toujrous accompagné de sport, allié indispensable de ma quete du corps parfait.
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (90.28.45.xxx) le 29/07/11 à 21:49:22
Slt Jessy, tu as une adresse msn pour discuter en live ? je peux te proposer un entraînement + bonne diététique associée
courrir pour obtenir un jolie corps par Edgar (invité) (77.202.79.xxx) le 30/07/11 à 00:44:55
@ invité 90.28.45:
ton plan drague est trop évident. "Donne moi ton chat msn pour discuter en live". Si tu veux lui donner plan d'entrainement et conseils diététiques, tu peux le faire ici, ca intéressera plein de monde je suis sur.
En plus plus personne n'utilise msn depuis 1998. Tu ne dois pas être tout jeune.
Sinon c'est toujours très amusant de voir comme les gens se précipitent pour répondre aux jeunes filles et même de leur proposer de courir avec. Surtout en sachant le nombre de mecs qui mettent un post en disant rechercher des gens pour courir et qui reste sans réponse. Ce sont les post 1. Ceux qui n'ont qu'un seul message et qui meurent déjà au moment ou l'auteur les envois.
Bref, la nature étant ce qu'elle est, une demoiselle qui dit "ouh la la, je suis flasque mais je vais vous donner mes mensurations pour vous montrer que je suis qd meme pas mal" trouvera toujours de nombreuses oreilles qui derrière leur ordi se rêvent de paraitre intéressant à ses yeux.
PS: Au mieux un mec qui pose la même question et à qui on répond serait redirigé vers un autre post qui traite le même sujet et 4 messages lui aurait dit "Courir ne prend qu'un seul R". Or ce n'est jamais le cas pour les demoiselles.
C'était l'étude sociologique du jour.
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (178.82.224.xxx) le 30/07/11 à 08:12:00
Edgar a parfaitement résumé la situation ;-)
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (62.244.71.xxx) le 30/07/11 à 10:43:28
y'a plein de sociologues et de psychologues sur ce forum!!!
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (90.28.123.xxx) le 30/07/11 à 10:44:57
je ne suis pas anorexique. je suis venu sur ce forum pour avoir des conseil utile et non pour me faire juger! j'ai donner mes mensuration pour avoir des conseil le plus précis et vu ma question c'est logique de vous les donner et non pour dire "je suis pas mal" autrement j'aurai zapper l'épisode "flasque". je ne comprend pas comment ont peu avoir autant de préjugé sur des personne qu'on a jamais vu! parce-que une personne qui pèse 45 kilo est forcément anorexique? c'est vous qui dite n importe quoi!! je suis venu chercher du soutien et je trouve des com déplaisant je ne comprend pas? est ce vraiment moi qui est besoin de voir un psy? ou les personne qui casse les autres gratuitement? ont est sur un forum de CAP et non de jugement par rapport au autres.
courrir pour obtenir un jolie corps par Edgar (invité) (77.202.79.xxx) le 30/07/11 à 11:03:00
Ah non, il n'y a rien de mal avec toi. Ne t'inquiète pas. D'ailleurs tu n'es pas du tout anorexique.
Ta question est simple et honnête.
Ce qui est amusant c'est que cette même question posée par un homme (et ta question est transposable à l'autre sexe) ne donnerait pas du tout le même genre de réponse (si réponse il y a). C'est donc juste amusant.
Après ta question est tout à fait légitime.
Sinon mon email c'est Edgarrepondquauxfilles@vienscourir.com mais envoie une photo avant. (Roooh làlà, je plaisante)
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (88.189.40.xxx) le 30/07/11 à 11:35:53
Ah ah, mais tu es une fille donc forcément tu as une cervelle de moineau et tu cours seulement pur ta silhouette!!
Bah voyons!!
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (90.28.123.xxx) le 30/07/11 à 11:39:34
dommage ton adresse va pas me servir!! car msn est trop rengage pour toi et malheureusement a part sa je n'ai rien d'autre!! lol
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (90.28.123.xxx) le 30/07/11 à 11:41:17
car fille = cervelle de moineau?? merci je ne le savait pas! je me coucherai plus intelligente se soir
courrir pour obtenir un jolie corps par riri (invité) (193.253.141.xxx) le 30/07/11 à 11:56:33
Jessy
La meilleure réponses à donner aux c... est justement de ne pas leur répondre....
Concernant ta question ,.nous avons été quelques uns à te répondre de façon " sérieuse " ....
Varie tes allures mets y des côtes et fais ça progressivement et y a pas de plan drague derrière tout ça ;-) courage jessy
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (84.101.183.xxx) le 30/07/11 à 12:31:49
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7d/BMI_grid_fr.svg
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (90.41.146.xxx) le 30/07/11 à 14:26:30
Pas d'adresse windows live messenger à me donner Jessy ? Dommage je pourrais t'inviter à passer quelques vacances en Provence pour une petite remise en forme cap et bonne alimentation
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (92.162.178.xxx) le 30/07/11 à 16:09:23
C'est de la muscu que tu dois faire et crois moi tu vas devoir en faire pas mal pour juste te tonifier... Le muscle ne pousse pas tout seul!
Et la cap fait plus maigrir qu'autre chose, à moins de faire des séances lactiques en côtes. Et encore, au moins avec la muscu tu peux facilement équilibrer.
Les bras trop maigres c'est pas très joli non plus chez les filles.
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (92.90.23.xxx) le 30/07/11 à 16:17:46
Jessy es tu sur Paris, on pourrai jogger ensemble et je te donnerai des conseils.
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (90.28.123.xxx) le 30/07/11 à 16:30:37
oui merci pour ceux qui m'ont répondu sérieusement! la sa fait une semaine que je cour tout les soir a raison de 45min. sauf le jeudi ou j'ai été a la piscine et sa va je commence a m'habituer. lol non je ne suis pas sur paris. des vacance en Provence pour une remise en forme mdr niveau alimentation je mange correctement en plus d'être très gourmande donc je pence que la deçu il n'y a pas de problème. la muscu c'est pas trop mon truc je vais essayer de continuer mon footing pendant au moins un mois je verrai se que sa donne et je vous tiendrait au courent de mon évolution pour ceux que sa intéresse. ceux qui veulent me donner leur adresse ya pa de souci mes moi je ne préfère pas mettre la mienne. merci a tout le monde
courrir pour obtenir un jolie corps par Edgar (invité) (77.202.79.xxx) le 30/07/11 à 16:49:56
J'ai enfin trouvé quelqu'un qui faisait plus de fautes d'orthographe que moi dans chaque phrase. Et pourtant ça fait des années que je cherche.
Sérieusement.....!!
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (90.28.123.xxx) le 30/07/11 à 17:10:28
bun voila!! j’espère que sa te fait plaisir?? c'est que tu doit pa être si mauvais que sa pour remarquer les mienne ahahah
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (90.41.146.xxx) le 30/07/11 à 18:18:29
Jessy tu peux créer une nouvelle adresse msn spécialement pour ce forum ça prend 2mn, ainsi tu ne difuses pas ton adresse msn principale.
Nous ça ne sert à rien qu'on laisse nos msn parcequ'on ne pourra pas savoir si c'est vraiment toi qui nous répond ou un(e) abruti(e) qui se fera passer pour toi...
Ma proposition est sérieuse pour petites vacances sportives en Provence où à Grenoble au choix. à+ sur msn
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (92.90.23.xxx) le 30/07/11 à 22:49:28
Jessy je suis ds le var a partir 15 aout si tu veux venir courir en bord de mer et te joindre awma prepa marathon... Es tu sur facebouk Google+ ou autre. Bizz
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (80.119.133.xxx) le 30/07/11 à 23:09:45
alors jessycc@hotmail.fr tout spécialement!!!!
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (90.41.146.xxx) le 30/07/11 à 23:17:27
Pas la peine d'essayer de se faire passer pour Jessy en mettant une fausse adresse msn...
Comparez les adresse IP affichées pour en être certains...
la vraie jessy (invité) (90.28.123.xxx)
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (90.41.146.xxx) le 30/07/11 à 23:19:22
seule une adresse msn communiquée par jessy (invité)
(90.28.123.xxx) sera la bonne.
courrir pour obtenir un jolie corps par Edgar (invité) (77.202.79.xxx) le 30/07/11 à 23:22:34
Quel enthousiasme.
Cette Jessy vous excite le bourdon messieurs.
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (90.28.174.xxx) le 31/07/11 à 09:52:11
Jessy tu peux indiquer ton msn à partir de ton ordi ip 90.28.123 ?
Parce que visiblement y en a un qui se fait passer pour toi ip 80.119.133 ...
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (90.15.194.xxx) le 31/07/11 à 11:05:56
c'est la bonne adresse que je vous est donnée!! c'est parce-que je me connecte a des endroit différent c'est tout
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (90.28.174.xxx) le 31/07/11 à 13:12:41
Ok, c'est une explication plausible, mais tu vois moi aussi je peux écrire un post à ta place et dire que c'est parceque j'utilise une autre connexion....
alors juste pour prouver que tu es l'authentique jessy peux-tu re-poster ta prochaine réponse avec la première ip 90.28.123 que tu as utilisée pour tous tes premiers messages ?
merci.
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (92.90.19.xxx) le 31/07/11 à 14:18:55
On s'en fous des adresses IP mais on a tous envie de rencontrer Jessy je peux te rencontrer ds la var a partir mi aout avec un mail perso
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (90.28.174.xxx) le 31/07/11 à 14:34:31
Comme tu veux mais si tu te fous des IP c'est pas une Jessy que tu vas rencontrer mais plutôt un Jeff...
courrir pour obtenir un jolie corps par jessy (invité) (90.28.123.xxx) le 01/08/11 à 10:04:48
l'adresse que j'ai poster est la bonne! et non je suis pas un jeff mais bien jessy. c'est juste que je me connecte depuis le travail et vu que je ni suis pas tout le temps je me connecte avec différent ordi! bref voila
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (90.28.174.xxx) le 01/08/11 à 15:10:22
Ok maintenant que tu repostes avec ta première Ip on peut te croire, no problem !
courrir pour obtenir un jolie corps par Edgar (invité) (77.202.79.xxx) le 01/08/11 à 21:49:41
Eh les mecs, si c'est juste pour lui préparer un plan perso d'entrainement et donner des conseils, votre bonté s'en moque de savoir si c'est Jessie ou Jeff de l'autre coté puisque vous le faites pour aider une personne. Et si qq'un d'autre demande, vous ferez un copier-coller
Evidemment si c'est un plan drague que vous cherchez, là je comprends que vous vous inquiétiez de vouloir être sur que c'est Jessy de l'autre coté.
Mais ce n'est pas cela donc le problème ne se pose pas.
courrir pour obtenir un jolie corps par (invité) (81.255.146.xxx) le 02/08/11 à 11:28:07
voilà c'est ce qui manque au site ! un espace de discussion entre capeurs et capeuses et plus si affinité ! on pourrai appeller CAP Rencontre ou ACCRO CAP ou autre... les sites "communautaires" de rencontre sont à la mode...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge