Où trouver 3km de cote continue à Paris?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Où trouver 3km de cote continue à Paris? par Edgar (invité) (77.202.79.xxx) le 31/07/11 à 23:50:20

Est-ce que quelqu'un sait ou trouver 3km (ou plus) de cote assez pentue à Paris ou du coté de Vincennes.
Je pense que c'est possible en zigzagant sur Montmartre mais en ce moment y'a trop de gros avec des casquettes et des glaces dans les rues pour y circuler aisément.
Est-ce que les bords de Marne offre une telle montée?

Je suis sur qu'il y a un endroit car je m'étais fait la reflexion mais je n'arrive plus à retrouver où.

Merci.

Où trouver 3km de cote continue à Paris? par mogul (membre) (88.166.13.xxx) le 01/08/11 à 00:07:41

Du métro Parmentier à la porte des Lilas en passant par la rue Oberkampf devenant la rue de Ménilmontant (la bien nommée), puis un bout d'avenue Gambetta. ça monte quasiment tout le temps et beaucoup sur la partie Ménilmontant. Cependant il y a beaucoup plus de rue piétonnes ou presque à Montmartre et c'est plus sympa.
Sinon la rue Saint Jacques dans le Vème peut-être

Où trouver 3km de cote continue à Paris? par Edgar (invité) (77.202.79.xxx) le 01/08/11 à 00:14:26

Merci, c'est ce que je regardais. Si je pars de République, je peux aller jusqu'à porte des Lilas avec de la montée ca commence à coté du Père Lachaise. Ca donne 150m de dénivelé au final, ce qui est la moité de ce que je voulais, mais je crois que je ne trouverais pas mieux dans l'est parisien.
Pour que ça ait un intérêt il faudra que je l'intègre à l'allure que j'ai sur le plat pour faire monter le cardio.

Merci en tout cas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge