cherche une personne pour courir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche une personne pour courir par bibiche (invité) (90.19.41.xxx) le 05/08/11 à 07:31:56

bonjour, je suis débutante en course a pied, j'abite dans la région de tours (37)coté nord ouest. je recherche quelqu'un pour m'aider à débuter en course à pied. un coatch ou une personne de bon conseil et plein de motiv qui m'aiderais a remettre les basket. j'ai courus un petit peu voila quelques année. mais jamais plus 5kms et en 40mns .....(j'ai une très grande marge de progression.....)
mais depuis ce temps j'ai tout arrété pour démenagement et changement de région. a une époque je me suis même essayée au triathlon et j'ai adoré. petite distance bien sur et toujours dans les dernières à finir , mais que c'etais bien quand même.
voilà pour mon profil. merci a vous de m'avoir lu.
sportivement

cherche une personne pour courir par coach man (invité) (192.223.158.xxx) le 05/08/11 à 08:45:36

quel est ton budget ?

cherche une personne pour courir par bibiche (invité) (193.251.52.xxx) le 05/08/11 à 09:08:19

ben j'en ai pas... ca dépend de beaucoup de chose j'imagine. temps, nombres de seances, durée dans le temps etc ....mais tu dois avoir une idée de ce qu'il faut en budget ?

cherche une personne pour courir par (invité) (217.70.85.xxx) le 05/08/11 à 09:13:54

tu peux trouver gratuit et largement mieux que coach man qui a grillé une génération entière de coureur du sud des yvelines!
"prend ca c'est bon pour ce que t'as" qu'il disait!
le docteur mabuse -on le surnommait- et toujours avec des petites fioles plein les poches.
il reourguait ses preparations aux coureurs le plus souvent lors des cross
a la suite de quoi y en a qu'on gonflé, d'autres perdu la vue -temporairement heureusement- il etait connu du milieu le coach man!
a fuir!

cherche une personne pour courir par bibiche (invité) (193.251.52.xxx) le 05/08/11 à 09:26:11

merci pour l'info, simpa de me prévenir.
je trouve mieu ou et comment ?

cherche une personne pour courir par coach man (invité) (192.223.158.xxx) le 05/08/11 à 09:26:44

@bibiche
je parlais de budget pour payer un coach (enfin moi je travaille pas gratuitement, d'autres sont bénévoles)

n'écoute pas ce qu'écrit benjamin (celui dont l'ip commence par 217), j'étais son love coach et il a pas rempli son contrat

bonne chance dans ta recherche

cherche une personne pour courir par vazaha75 (invité) (194.250.175.xxx) le 05/08/11 à 14:07:50

Un budget pour payer un coach ?? Et puis quoi encore ??? La course à pieds c'est merveilleux, on peut courir sans contrainte, et à peu de frais (une bonne paire de chaussures, un short et un tee shirt suffisent pour démarrer). On peut trouver pas mal de livres de vulgarisation sur le sujet qui expliquent les bases de l'entrainement, pas mal d'informations ou de plans d'entrainement sur Internet, pour les plus motivés les entraineurs de clubs sont gratuits et bien plus compétents que les coachs privés qui veulent se faire rémunérer. Il ne vous manque que la motivation et la discipline pour respecter les plans d'entrainement, mais ça c'est pas un coach rémunéré qui va l'apporter.

cherche une personne pour courir par (invité) (88.160.168.xxx) le 05/08/11 à 14:15:34

"les entraineurs de clubs sont gratuits "

========================================

Par définition, une inscription en club n'est pas gratuite.

Ensuite, l'entraîneur est soit salarié, soit bénévole.

cherche une personne pour courir par papakikour (invité) (157.99.64.xxx) le 05/08/11 à 14:24:28

Salut
Plutôt qu'un coach essaie de trouver un club près de chez toi. Il y en a plein autour de Tours avec pleins de gentils coureurs qui te donneront tous les conseils dont tu auras besoins. Une fois que tu seras pro tu pourras toujours te chercher un coach.
Sinon le long de la Loire le dimanche matin il y a plein de gens qui courent, fait comme eux et tu auras bientôt beaucoup de nouveaux amis.
Salut

cherche une personne pour courir par dorian (invité) (81.80.94.xxx) le 05/08/11 à 15:01:05

Payer pour courir !!??? Hormis l'entraineur d'un club ( s'il n'est pas bénévole ), je trouve inutile de prendre un coach pour courir!! Personnellement, Tu peux trouver tous les jours des coureurs ou coureuses qui voudront bien courir avec toi et te faire progresser. Maintenant cela ne regarde que moi. Si tu as de l'argent pour te payer un coach perso libre à toi. Mais vraiment inutile. Moi j'ai progressé grace aux potes et coureurs de mon club.
Cordialement,
Dorian

cherche une personne pour courir par bibiche (invité) (90.19.41.xxx) le 05/08/11 à 18:29:06

je ne cherche pas un coatch privé à rémunérer. je me suis mal exprimée. je souhaitait juste trouver une personne avec assez d'expérience pour courir avec moi, me conseiller, m'aider à redémarrer et surtout continuer.
merci de vos réponses à tous et toutes.
je vie en raze campagne. un club près de chez moi me semble peut probable. je devrais juste me motiver, et y allé avec les entrainements trouvés sur internet. il me faut juste assez de motivation pour persévérer.
allé .....go,go, go
salutations sportives

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge