cherche une personne pour courir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche une personne pour courir par bibiche (invité) (90.19.41.xxx) le 05/08/11 à 07:31:56

bonjour, je suis débutante en course a pied, j'abite dans la région de tours (37)coté nord ouest. je recherche quelqu'un pour m'aider à débuter en course à pied. un coatch ou une personne de bon conseil et plein de motiv qui m'aiderais a remettre les basket. j'ai courus un petit peu voila quelques année. mais jamais plus 5kms et en 40mns .....(j'ai une très grande marge de progression.....)
mais depuis ce temps j'ai tout arrété pour démenagement et changement de région. a une époque je me suis même essayée au triathlon et j'ai adoré. petite distance bien sur et toujours dans les dernières à finir , mais que c'etais bien quand même.
voilà pour mon profil. merci a vous de m'avoir lu.
sportivement

cherche une personne pour courir par coach man (invité) (192.223.158.xxx) le 05/08/11 à 08:45:36

quel est ton budget ?

cherche une personne pour courir par bibiche (invité) (193.251.52.xxx) le 05/08/11 à 09:08:19

ben j'en ai pas... ca dépend de beaucoup de chose j'imagine. temps, nombres de seances, durée dans le temps etc ....mais tu dois avoir une idée de ce qu'il faut en budget ?

cherche une personne pour courir par (invité) (217.70.85.xxx) le 05/08/11 à 09:13:54

tu peux trouver gratuit et largement mieux que coach man qui a grillé une génération entière de coureur du sud des yvelines!
"prend ca c'est bon pour ce que t'as" qu'il disait!
le docteur mabuse -on le surnommait- et toujours avec des petites fioles plein les poches.
il reourguait ses preparations aux coureurs le plus souvent lors des cross
a la suite de quoi y en a qu'on gonflé, d'autres perdu la vue -temporairement heureusement- il etait connu du milieu le coach man!
a fuir!

cherche une personne pour courir par bibiche (invité) (193.251.52.xxx) le 05/08/11 à 09:26:11