Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
douleur au pieds le matin au reveil par (invité) (88.186.168.xxx) le 06/08/11 à 09:24:05
ca fais longtemps que je ne suis pas revenu sur ce site génial. voila ma question , j'ai le matin au reveil des douleurs en dessous des pieds (talons principalement)
cela me fais douter sur une reprise de la cap
je suis cuisinier , je passe énormément d'heure à pietinner en position debout quasiment toute la journée
j'ai 39 ans et je pese 98 kg
il me faut refaire du sport j'aime la cap que je pratiquais autrefois
avez vous deja rencontrer ce genre de douleur
qu'en pensez vous merci
douleur au pieds le matin au reveil par Me (invité) (188.154.230.xxx) le 06/08/11 à 09:41:44
Salut,
voilà, si tu entend par dessous du pied la plante du talon alors je ne sais pas de quel type de problème il s'agit. Toutefois, c'est un problème assez courant.
Si ton talon te fait mal au réveil et que la douleur disparait lorsque tu marche et que cette douleur se situe (en partie) à l'arrière du talon, alors je pense à une tendinite achiléenne du moins un début.
Tente de mettre de la glace aux endroits douloureux c'est assez efficace.
Bon courage
douleur au pieds le matin au reveil par (invité) (82.227.3.xxx) le 22/08/11 à 22:28:00
C'est marrant, douleur sous le pied qui se sent le matin & disparaît à chaud, j'aurais franchement voté aponévrosite plantaire ..
J'ignorais que le tendon d'achille s'insérait sous le pied ....
douleur au pieds le matin au reveil par Serge92 (membre) (82.124.3.xxx) le 22/08/11 à 22:52:15
de toute manière il faut étirer tendon d'achille tout comme la voute plantaire.....
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge