Reebok zig adaptées à mon profil?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reebok zig adaptées à mon profil? par doublenico (invité) (86.221.52.xxx) le 08/08/11 à 00:22:48

Bonjour,

Je débute la CAP depuis quelques semaines et ayant pris goût je souhaite courir 2/3 fois par semaine 50 minutes environ.

Lors de mon avant dernière sortie (30mn),en rentrant j'ai eu mal au tendon d’Achille du pied gauche, je courrais avec des nike de base et on m'a conseillé d’acheter des running.

J'ai donc acheté des Reebok Zig Blase Premier en en rentrant je me suis fait mal sur du plat à la cheville en fin de séance après 47 minutes (moyenne de 9KM/H) et j'ai du arrêter (le terrain sur lequel je courrai juste avant n'éétait pas très stable, c'est une piste en foret) et j'avais également des douleurs au niveau de la plante du pied (après les orteils). Pour info je courrais avec chaussettes Kalenji Run 800.

Je me demande donc si ces chaussures sont adaptées à mon gabarit (1M85 pour 90kg) ou si je dois tout simplement les faire un peu plus (les chaussures).
Qu'en pensez vous?
Je viens de dépenser 70e dans ces chaussures.

Merci d'avance pour vos conseils

Reebok zig adaptées à mon profil? par (invité) (86.221.52.xxx) le 08/08/11 à 12:39:29

Je me permets juste un petit up

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge