NB 890 vs. Pegasus ou Autre ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

NB 890 vs. Pegasus ou Autre ? par lmarti (invité) (85.170.166.xxx) le 08/08/11 à 07:38:57

Bonjour,

je cours 3/4 fois 1 heure 30 par semaine sur route.
Je fais 1m79 pour 75 kgs / foulée universelle.

Je viens de 'finir' mes ASICS GT 2120 et je compte me racheter une paire de running.

Je souhaite privilégier l'amorti (j'ai quelques douleurs articulaires aux genoux) et j'hésite entre une paire de NB 890 et Nike Pégasus.
> Que me conseillez vous entre ces 2 paires ?

Mon budget = 100€/max 120€
> Quelles autres paires de chaussures chez NB ou Nike me conseillez vous dans cette fourchette de prix ?

Merci pour vos retours
Sportivement,
Lmarti

NB 890 vs. Pegasus ou Autre ? par Bellatre (invité) (85.170.47.xxx) le 17/09/11 à 17:09:01

bonjour,

première chose si tu es "universel" ne cours plus ac des GT se sont des chaussures pour pronateur. chez asics les GT c'est pour pronateur; les modèles avec des noms de nuages ou autre c'est pour universel (nimbus, cumulus, ds sky speed,...). cela pourrait expliquer des douleurs au genou (attention au fasia lata)

après nike c'est très amortissant et le NB je ne les connais pas, mais pour les avoir chaussé juste comme ça elle on l'air très bien au pied ; maintenant en configuration cap j'en sais rien.

NB 890 vs. Pegasus ou Autre ? par benoist (invité) (78.229.28.xxx) le 14/12/11 à 15:00:56

En ce qui me concerne, 1m78 pour 70kg et foulée universelle, je n'ai jamais été aussi bien que dans ma dernière paire de chaussures. Des NIKE Lunarglide+2 alliant un très bon amorti et la légèreté, mais ce n'est que mon avis. Peut-être qu'elles ne te conviendraient pas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge