Durée de vie de votre cardiofréquencemètre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par Delphine (membre) (invité) (81.185.83.xxx) le 01/11/04 à 21:53:32

Bonsoir tous,

Vu les chiffres hallucinants que m'affichent mon cardio, je me demandais combien de temps pouvait durer un cardiofréquencemètre. Attention je ne parle pas de la pile, mais plutôt de l'émetteur. Je dois avoir le mien depuis 7-8 ans et manifestement il arrive en fin de course malgré une révision au SAV de Polar (qui est très compétent) récemment.

Sportivement,

Delphine

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par abdel (invité) (82.121.247.xxx) le 02/11/04 à 15:22:41

salut dephine.
tu parlais de 230 PPM . peut être c'est normal , c'est l'heure qu'il affiche, ton cardio. il est 2h 30 de l'apres midi (pm)
@ plus

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par Delphine (membre) (invité) (80.118.218.xxx) le 02/11/04 à 17:20:43

Mais naaaaaaaaaaaaan Abdel..Il affichait bien ma FC mais soit ch'uis hyper émotive quand je cours soit j'ai un GROS problème cardiaque soit..c'est un cardio louffoque! Moi je pense à la 3ème réponse:/

A+

Delphine

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par Damien (membre) (invité) (82.253.131.xxx) le 02/11/04 à 17:27:00

...euh 230bpm...c'est normal c'est la fréquence pour faire de l'endurance chez les batraciens!!!!!

OK je ---------------->
Désolé
;-)))

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par Delphine (membre) (invité) (80.118.218.xxx) le 02/11/04 à 18:04:45

Punaise!!! T'as pi t'être raison Damien!!! Crao! Allez la p'tite reinette elle va ramer....

Delphine

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par heart (invité) (80.8.5.xxx) le 02/11/04 à 18:58:05

j'ai noté un 352 de fc chez moi.
Un coup de foudre surement.
Si je continue à regarder delphine je vais mourir bientôt.

mouhahahaha bon j'en rajoute mais y a pas de mal à être agréable n'est-ce-pas?

Souriez il est 18h59 et à 19h il ne sera plus jamais 18h59 un 2 novembre 2004 et on aurra perdu une minute de notre existence(mon dieu je vais chercher loin là..dieu me pardonne...)

amicalement

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par guy26 (membre) (80.170.34.xxx) le 02/11/04 à 19:27:33

merci Heart , maintenant je déprime .plus jamais de 2 novembre 2004 à 19h :o((((
croa croa ,je crois que ton cardio est cuit Delphine.tu le garde encore un peu et pour les rois tu le coule dans ton GATO ;o)))
GUY

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par guy26 (membre) (80.170.34.xxx) le 02/11/04 à 19:36:59

pour remplacer la feve !!!!
t'es pas fachée au moins???? de toute façon , moi du Gato , j'en veux pas un gros morceau.

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par Damien (membre) (invité) (82.64.19.xxx) le 02/11/04 à 20:47:11

...en forme les gars...Allez Delphine...fallait pas les chercher, hé hé...

Bon sérieux, ton cardio doit être bien fatigué car il revient du SAV, je crois ?! En fait t'en as 2 je crois (...croa!...oups) donc c'est lequel qui déconne ? les 2 sont partis en révision ?

Au rapport ;-)))))))

A+

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par Delphine (membre) (invité) (81.185.84.xxx) le 02/11/04 à 20:48:53

Ah non heart, il ne faut pas que tu mourrus maintenant! QUi va être agréable avec moi sur le forum sinon??? Bon je rigole mais c'est vrai que c'est toujours sympa d'être agréable avec autrui ;-)

Guy bonne idée ta fève dans le gateau..EUh juste que soit je vais devoir faire une super méga galette, soit je coupe mon cardio en petits morceaux et du coup: un bout de fève pour tout le monde :o)) Il n'empêche que je me demande si ce n'est pas ma brassière qui serait en cause...Mouais vous savez ce que c'est une brassière les gars??? Hihihi! Ze taquine :o)))

Byou

Delphine

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par -Antoine- (membre) (171.16.4.xxx) le 03/11/04 à 11:25:54

AAHAHHHH!!!!!
Moi aussi il me fait ça mon cardio (230bpm au repos allongé), je l'ai envoyé chez Monsieur Polar pour qu'il me dise ce qu'il a.
Mais il n'a qu'un peu plus d'un an!!!!!
SALOPERIE!!!!
Celui de ma chère et tendre qui n'a que 2 mois a des bugs de temps à autre, mais c'est peut être du à sa brassière qui fait glisser le capteur... Tu vois delphine, moi je sais ce que c'est une brassière!!!-)

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par Rom (membre) (217.167.49.xxx) le 03/11/04 à 12:06:41

c'est parmenent ce problem ou ca arrive juste de temps en temps ?
certains appareils rayonnants peuvre brouiller le signal du cardio et donc provoquer un affichage faux, j'ai remarqué cela plusieurs fois avec le mien
lors de mes sorties ce sont systematiquement aux meme endroits que cela se produit, donc je pense que c'est l'environement qui provoque ce probleme et non le cardio qui est a mettre en cause

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par -Antoine- (membre) (171.16.4.xxx) le 03/11/04 à 12:21:53

C'est ce que m'avait dit le revendeur... sauf que cela se produit en pleine campagne ou il n'y a ni pilone électrique, ni relais téléphonique, ni parabole à plusieurs centaines de metres à la ronde...
Cela le fait même sans que le capteur ne soit à proximité...

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 03/11/04 à 13:57:06

Coucou,

Ils t'ont dit quoi chez Polar Antoine??? Rom non pour moi ce n'est pas permanent mais c'est la première fois qu'il me fais ça alors que je passe souvent par le même coin..Mais c'est aussi une explication à envisager...A suivre.

Delphine

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par guy26 (membre) (80.170.245.xxx) le 03/11/04 à 20:01:37

le mien aussi me joue des tours.encore tout a l'heure quand j'appuyais sur le bouton pour l'eclairer il passait du mode pourcentage à pulsations. et une fois la lumiere eteinte il repasser eu pourcentege. d'habitude ce qu'il me fait c'est que avant de commencer mon echaufement il m'indique un pourcentage de ma fcm de 90%. et au bout d'un moment il se calme.
un petit mot pour Delphine , c'est vrai que je te taquine beaucoup pour ton GATO (ah bon??) mais c'est parceque j'aime bien m'amuser aussi. alors pas fachée au moins.
GUY

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par raztaboule (membre) (213.103.121.xxx) le 03/11/04 à 22:34:25

moi j'ai pas un polar , j'ai un truc de chez decat, qui marche toujours bien, sauf Lundi ou il a m'a mit a 214puls pendant 1h45, ce qui n'est pas normal du tout, le seul truc different par rapport aux autres jours c'est que je suis parti sous une petit pluie froide qui a durée toute la sceance. un rapport entre la meteo/temperatur et le bon fonctionnement du bazar ???

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par nabisco (invité) (212.217.29.xxx) le 04/11/04 à 10:13:48

bonjour tlm,

j'ai le même pb avec un cardio s120 qui a à peine 14 mois. tout fonctionnait bien au début, maintenant il s'affole aléatoirement pendant la course : des fois pendant quelques secondes, des fois quelques minutes.

je soupsonne la pile du capteur qui est peut être à changer. qqn pourrait me dire quelle est la durée de vie de cette pile ? est-elle changeable ?

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par -Antoine- (membre) (171.16.4.xxx) le 04/11/04 à 11:32:46

la pile et changeable sinon remplacement de capteur.
j'ai exactement les mêmes symptômes sauf que cela s'est aggravé et que c'est devenu systématique.
Mais pour voir si cela vient du capteur : met le à l'autre bout de la maison (ou de l'appart), donc hors zone de captage et allume ton cardio. Moi il marque 230 dans ce cas donc ça ne vient pas du capteur...
Je n'ai pas encore eu de retour de polar...

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par guy26 (membre) (80.170.66.xxx) le 04/11/04 à 12:59:40

on devrait peut etre faire le club de ceux qui ont un cardio daubé

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 04/11/04 à 13:56:57

Kikoo,

Ah je ne suis pas la seule à avoir des galères de cardio ;-) Sauf que le mien date de bien plus longtemps puisque ça fait 7 ou 8 ans que je l'ai...Ce matin j'ai couru avec et il a déliré... Alors en fait le mien joue la chamade quand je cours. Si je marche ou si je fais un sport qui ne fait pas trop de mouvements (style rameur ou vélo) je n'ai pas de souci. Cet après midi je vais le faire envoyer à polar à nouveau...;Pffff! C'est la chiotte je vous le dis!

A+

Delphine

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par christian60 (invité) (62.147.221.xxx) le 04/11/04 à 15:00:39

Delphine,

j ai un POLAR PROTAINER NV de 1998 et il a quelques petits soucis aussi .
j ai changé la pile 2 fois et la ceinture une fois
Il ne sonne plus quand je mémorise les temps de passage , ou lorsque je dépasse les limites fixées
Il passe de l affichage du chrono à celui de l heure quand les limites sont dépassées ( en dessous de 50 plus ou au dessus de 189 puls )
Sinon , à part ca il fonctionne bien pour son age
Il est possible qu il faille que je le change tout de même

SporTivement
Christian

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par christian60 (invité) (62.147.221.xxx) le 04/11/04 à 15:00:47

Delphine,

j ai un POLAR PROTAINER NV de 1998 et il a quelques petits soucis aussi .
j ai changé la pile 2 fois et la ceinture une fois
Il ne sonne plus quand je mémorise les temps de passage , ou lorsque je dépasse les limites fixées
Il passe de l affichage du chrono à celui de l heure quand les limites sont dépassées ( en dessous de 50 plus ou au dessus de 189 puls )
Sinon , à part ca il fonctionne bien pour son age
Il est possible qu il faille que je le change tout de même

SporTivement
Christian

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par christian60 (invité) (62.147.221.xxx) le 04/11/04 à 15:00:56

Delphine,

j ai un POLAR PROTAINER NV de 1998 et il a quelques petits soucis aussi .
j ai changé la pile 2 fois et la ceinture une fois
Il ne sonne plus quand je mémorise les temps de passage , ou lorsque je dépasse les limites fixées
Il passe de l affichage du chrono à celui de l heure quand les limites sont dépassées ( en dessous de 50 plus ou au dessus de 189 puls )
Sinon , à part ca il fonctionne bien pour son age
Il est possible qu il faille que je le change tout de même

SporTivement
Christian

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par abdel (invité) (83.114.242.xxx) le 04/11/04 à 15:13:54

... Ben, christian60 , 3 fois le même message. ta POLAR, elle déconne, mais toi aussi.
@ plus

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par christian60 (invité) (62.147.211.xxx) le 04/11/04 à 15:56:16

ABDEL ,

c est mon ordinateur qui merde à fond en ce moment MDR.........
SALUT
Christian

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 04/11/04 à 21:25:58

MDR! Christian pour Noël, il te faut un ordi et un autre Polar!!! Bon dimanche je tenterais une sortie avec une autre brassière et on verra ce que dit la bête...

A+

Delphine

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par christian60 (invité) (82.255.2.xxx) le 04/11/04 à 22:33:20

Tu as raison DELPHINE car en plus ce soir j ai découvert 64 virus dans la bete et je ne peux vraiment plus aller sur le tchat
Je crois que ton idée de cadeau est à étudier
Sportivement
Christian

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 05/11/04 à 14:16:00

Coucou,

Christian la facture va être salée pour Papa Noël...N'oublie pas de mettre tes antivirus à jour. Mon cher et tendre s'occupe de ça (sécurité réseaux) et dernièrement il a eu à son boulot...800 virus à gérer en ...1 heure! Ah ces informaticiens quand même...

A+

Delphine

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par agassi (invité) (194.3.31.xxx) le 05/11/04 à 15:19:46

Et la pile elle dure combien de temps ?
Et puis y'a pas que POLAR dans la vie non, décathlon en font aussi je crois ?

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 05/11/04 à 15:21:38

J'ai changé la pile pour la première fois cet été donc grosso modo elle avait 7 ans.
Non en effet il n'y a pas que Polar mais quand tu es habitué à quelque chose tu as du mal à t'en défaire..Bon j'admets c'est à moitié valable ce que je dis :o)))

Delphine

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par nabisco (invité) (212.217.29.xxx) le 05/11/04 à 15:53:57

bjr à tous,

est ce que l'on peut changer la pile de la ceinture ? j'ai essayé de la démonter et je n'ai pas pu voir par où on met la pile !...

si oui, y a que polar pour faire celà ?

sportivement votre,

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par abdel (invité) (83.114.255.xxx) le 05/11/04 à 16:20:42

salut à tous
alors, qui nous donnera les références d'un cardio, sans problème et pas cher
POLAR est le premier, mais il y a beaucoup de problèmessssssssss
@ plus
abdel

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par abdel (invité) (83.114.247.xxx) le 06/11/04 à 17:02:39

- vite, vite, vite, ou est l'ascenseur????
- il arrive..

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par Delphine (membre) (invité) (81.185.87.xxx) le 07/11/04 à 17:19:53

Bonjour,

Verdict tombé ce matin: ce n'est pas mon cardio qui est en cause mais bien ma brassière. Ce matin j'ai couru un peu plus d'une heure avec une brassière Polar pour mon Polar. Il s'est affiché 140 maxi..Bref les gars qui ont des soucis avec leur Polar je ne vous ferais pas l'affront de porter une brassière mais il me semble qu'il y a une sorte de T shirt chez Polar pour placer le cardio non??

A+

Delphine contente de savoir que son coeur d'artichaut ne bat pas à 230 :o)

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par abdel (invité) (82.121.248.xxx) le 07/11/04 à 17:50:13

salut à tous
alors, qui nous donnera les références d'un cardio, sans problème et pas cher
POLAR est le premier, mais il y a beaucoup de problèmessssssssss
@ plus
abdel

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par Delphine (membre) (invité) (80.118.220.xxx) le 07/11/04 à 19:40:08

Euh Abdel t'aurais pas eu un copier coller de trop sur ce coup là??

Delphine

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par SID (invité) (80.9.88.xxx) le 07/11/04 à 19:40:47

moi mon S610 a fait trois course, je l'ai pété ensuite on men a redonné un, il a fait pire lui course à fontaineblau, écran explosé... pas trés solide leur truk, enfin la on m'en a redonné un et il dur!! (je fais de la course d'orientation, c'est pour sa que je les casse souvent)

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par abdel(membre) (invité) (82.121.248.xxx) le 07/11/04 à 19:45:57

bien vu, delphine. par contre pour l'instant, par de cardio qui sort du lot
@ plus
abdel

Durée de vie de votre cardiofréquencemètre par Delphine (membre) (invité) (81.185.83.xxx) le 07/11/04 à 21:05:13

Abdel je dirais "on ne change pas une équipe qui gagne" donc je resterai sur Polar si je devais changer..Maintenant tu peux avoir LE modèle super extra et tombé sur la mauvais e série. Du coup tu as que des m**** avec:/ EN fait il faut voir ce que tu recherches comme options.

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge