stade fermé ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

stade fermé ? par tylanhnem (membre) (88.183.217.xxx) le 13/08/11 à 21:21:37

Salut tout le monde,
J’ai commencé à courir sur un stade pas loin de chez moi aux vacances de la toussaint et j’y allais très régulièrement jusqu’au mois de mai ou j’ai décidé de courir sur les quais à l’ombre des arbres a cause de la chaleur. J’ai voulu retourné au stade début juillet mais les grilles étaient fermées alors qu’il n’était que 16 heures. Est ce que tous les stades ferment pendant les vacances d’été ? Et si c’est bien le cas, vers quelle date rouvrent-ils ? Je précise que ce stade est situé juste à coté d’un collège. Aussi, (rien a voire), il y a un panneau a l’entré interdisant les personnes extérieur, ne faisant pas partis d’un club, d’y pénétrer, pourtant je vois toujours d’autre gens seul et les grille sont ouvertes.

stade fermé ? par Rom (membre) (88.160.185.xxx) le 13/08/11 à 21:25:44

non tous les stades ne ferment pas l'été

et certains sont ouverts au public (donc pas besoin d'etre en club ou licencié)

chacun fait comme il veut, dans les grandes villes tu as certainement plus de chance de le trouver ouvert le dimanche, les jours féries ou pendant les vacances et de ne pas avoir besoin de montrer patte blanche...

stade fermé ? par (invité) (90.41.60.xxx) le 14/08/11 à 10:28:38

les stades on un proprietaire (ville communauté de commune ou eventuellement etablissement scolaire)et chaque proprietaire decide quand et comment son stade est utilisé

certain c'est ouvert a tout le monde tout le temps

d'autre c'est ouvert uniquement au licencié du club local et personne d'autre

d'autre il faut respecter les horaires (horaire club horaire public et horaire scolaire)

enfin dans certain stade un reglement existe mais personne est la pour le faire respecter

renseigne toi aupres de ta mairie (service des sports ) pour en savoir plus

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge