3 km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

3 km par toystory (invité) (90.40.107.xxx) le 14/08/11 à 10:30:48

Bonjour
J'ai un 3km à réaliser dans 2 mois. Je suis une fille, j'ai 22 ans, et mes temps en cap se résument à en gros un petite heure pour 10km sur route, en entrainement.
Je vais etre franche, la càp c'est pas ma grande passion, je suis motivée pour m'améliorer car j'en ai besoin pour un concours, mais je n'ai pas le courage de me lancer dans le calcul de vma etc...
Alors je m'adresse à vous, càpeurs passionnés... Quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire un plan, grossier biensur, ou même seulement me donner qq conseils dans les entrainements à suivre...

PS : Pour le moment je ne fais que des sorties "longues" (environ 10km), au niveau du souffle, je suis plutot à l'aise, je pense plutot manquer de puissance dans mes ptites gambettes!

Je vous remercie d'avance, bonne journée!

3 km par (invité) (83.134.46.xxx) le 14/08/11 à 11:09:13

As tu une adresse mail que ns puissions en discuter? Je suis animateur en CAP, ds un club et coureur :)

3 km par (invité) (90.26.51.xxx) le 14/08/11 à 11:39:23

fais des 30"30 bonne accelé sans etre a fond environ 100 pour ton niveau je pense tu marche/trottine 30 sec et tu repars , cela 8 fois et 3 série avec 3 min entre les serie a partir de la 3/4 eme sa doit etre dur mais sinon pas spécialement .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge