douleurs ischios

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs ischios par Chantal (invité) (82.66.217.xxx) le 14/08/11 à 13:43:11

Qui connait ou a connu pareille douleur ? Depuis 4 mois, j'ai mail à l'insertion de l'ischio droit- La douleur commence au bout de 10 mn environ avec douleur qui irradie dans la cuisse - face postérieure - en direction du genou - jusqu'au niveau du creux du genou ( jamais en dessous). La douleur est présente aussi - en moindre intensité - à la marche. Je cous beaucoup et j'ai bien entendu consulté un médecin du sport. Il m'assure que c'est un mini déchirure au niveau de l'ischio - en voie de guérison - mais qui ne guérit pas bien car je continue à courir. J'en ai vraiment marre. Ce matin, j'ai tenu ma course durant 1h30 . Finalement, j'ai assuré mais la douleur est toujours présente. Merci de m'éclairer...

douleurs ischios par (invité) (78.227.160.xxx) le 14/08/11 à 13:47:24

lol un peu de repos. Mais j'ai l'impression que tu en veux pas donc tu resteras avec cette douleur qui s'en doute va empirer et t'arreteras la cap comme plein d'autres :) A vouloir n'en faire qu'à sa tete le corps lache.

douleurs ischios par ADAKOR (invité) (2.10.165.xxx) le 14/08/11 à 13:50:04

il y a des étirements spécifiques pour soulager la douleur
aux ischios, à quelle heure puis-je passer ?

douleurs ischios par casquetterouge (invité) (82.234.47.xxx) le 14/08/11 à 13:52:29


depuis le mois de mai
j'ai le même problème

repos , repos , arrêt total de la course a pied , faire du vélo a la place parole de kinée , qui me fait des massages
il y a deux ans , j'ai mis 3mois a guérir , pour le même problème
bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge