Quel Club dans l'est Parisien qui fait de la CR du 10 au 100km?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel Club dans l'est Parisien qui fait de la CR du 10 au 100km? par Sansclub (invité) (77.202.79.xxx) le 19/08/11 à 12:43:10

Bonjour,

Pour la rentrée 2010 je pense m'inscrire dans un club dans l'est parisien pour m'amuser et surtout arrêter de faire n'importe quoi.
Je cherche donc un club sympa et compétent (mais pas genre boot camp) pour coureurs moyen et plus.
L'idéal serait un qui fait de la piste soit à Louis Lumière (20eme) soit ds d'autres stades jusqu'à Pershing en descendant au sud est.
d'autres entrainement au bois de Vincennes seraient idéals.

Merci

PS: j'ai regardé ds les post précédent mais n'ai pas trouvé mon bonheur.

Quel Club dans l'est Parisien qui fait de la CR du 10 au 100km? par Emma (invité) (83.204.132.xxx) le 19/08/11 à 12:59:05

A notre club, nous faisons de tout....

www.azurcharenton.fr (attention le site est en refonte, il n'est pas encore parfait parfait !!)

Entrainement le mardi sur la piste devant Chinagora en bord de Marne, les autres jours dans le Bois de Vincennes ou sur les bords de Marne (nous avons plusieurs parcours mesurés)

Tous les niveaux, toutes les distances, un plan personnalisé..
Voilà, à bientôt peut être !

Quel Club dans l'est Parisien qui fait de la CR du 10 au 100km? par Sansclub (invité) (77.202.79.xxx) le 19/08/11 à 13:42:22

Je viens d'aller faire un tour sur le site de votre club et il me parait très bien en effet.
Le site est assez clair et le club donne envie.
Je pense que je vais essayer d'y faire un tour pour voir si sur place l'impression est confirmée.
:)

Quel Club dans l'est Parisien qui fait de la CR du 10 au 100km? par Sansclub (invité) (77.202.79.xxx) le 19/08/11 à 13:48:02

Question subsidiaire, puisque je n'arrive pas à la localiser sur Google, votre piste au stade Diagana, c'est celle qui se trouve entre la rivière et l'autoroute A4?

Quel Club dans l'est Parisien qui fait de la CR du 10 au 100km? par (invité) (83.204.132.xxx) le 19/08/11 à 16:16:10

Oui c'est bien cette piste là !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge