Des coureurs de la côte 64 ici ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Des coureurs de la côte 64 ici ? par PetiteIdiote (invité) (78.155.152.xxx) le 22/08/11 à 08:19:08

Salut les gens,
Y a qui du 64 (BAB en gros) dans le coin ?
Je voudrais avoir quelques plans sympas pour courir là où c'est pas trop pollué et facile (plat quoi ! ;)... parce qu'à part un parcours sur Ustaritz je ne vois pas.

Ci-mer, wesh et tout.

Des coureurs de la côte 64 ici ? par pitch (invité) (195.46.193.xxx) le 22/08/11 à 13:48:54

Bonjour,
le plat, sur la cote basque, ca n'existe pas :-)
tu as as un circuit en bord de mer qui est fléché tout le long de guethary à Hendaye mais ce n'est pas plat du tout. Par contre c'est très sympa

Des coureurs de la côte 64 ici ? par bikounou (invité) (164.131.224.xxx) le 22/08/11 à 14:22:27

Je suis sur anglet. La promenade le long des plages est assez plate, balisée tous les 500m pour 4,5km il me semble. Le parcours peut-être prolongé en prenant la piste cyclable qui longe l'Adour jusqu'à Bayonne.
Sinon, ou en plus, il y a la forêt de chiberta avec un parcours plus accidenté mais uniquement des bosses courtes et des relances, avec par contre un sol très sableux.
Ah oui en très plat, il y a le chemin de hallage qui part de Bayonne et qui suit la Nive jusqu'au bout peut-être, je ne l'ai jamais pratiqué... C'est le lieu de la course des 15km de la Nive.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge