objectif d'automne : 2 semi ou 1 marathon ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

objectif d'automne : 2 semi ou 1 marathon ? par electro (invité) (89.3.61.xxx) le 24/08/11 à 19:35:35

Bonsoir,

Voilà tout est dit dans le titre, j'hésite pour cet automne entre faire 2 semis à bloc (objectif passer sous les 1h22 voir approcher les 1h20 à boulogne) ou faire un marathon mi octobre ou fin octobre (Vincennes ?) objectif 2h56.

Mon hésitation vient du fait que j'aimerais beaucoup refaire le semi de boulogne qui est la 1ere course que j'avais faite en 2007 (1h31) alors que je commençais à attraper le virus de la course à pied.

Le problème est que depuis j'ai pris gout au marathon et à la prépa très ardue qui va avec et j'aimerais battre mon record de 2h58. Seulement si je fais un marathon en octobre (Seine et Eure mi octobre ou vincennes à la fin du mois) je peux dire au revoir à une perf au semi de boulogne...

voilà j'espère avoir été plus ou moins clair, je crois être indécis mais je n'en suis pas sûr....

vos avis ?

Merci d'avance.

objectif d'automne : 2 semi ou 1 marathon ? par electro (invité) (89.3.61.xxx) le 30/08/11 à 11:01:54

up please !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge