Douleurs dans les jambes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs dans les jambes par Istouti (invité) (92.147.50.xxx) le 25/08/11 à 17:50:11

Bonjour à tous!!!
En janvier, je me suis mise au footing. N'ayant jamais été sportive puis ayant fumé pendant pas mal d'années, ça été dur dur au début mais je me suis accrochéé. En mai, à cause d'une entorse j'ai dû arrêté pendant 6 semaines. Puis j'ai repris, améliorant mon rythme. Malheureusemant, depuis quelques semaines, j'ai mal aux jambes surtout au tibia gauche. Ayant lu beaucoup de forums, je pensais que c'était une périostite mais hier soir, dans mon lit, j'ai commencé à avoir d'affreuses douleurs dans toute la jambe, c'était horrible. Je suis inquiète. Des conseils SVP. Je suis tellement bien partie que j'ai pas envie non plus de renoncer au footing. Merci

Douleurs dans les jambes par (invité) (88.191.129.xxx) le 25/08/11 à 17:57:34

Tu devrais aller voir un médecin si tu as des douleurs même en dehors de l'effort.

Douleurs dans les jambes par Serge92 (membre) (90.44.92.xxx) le 25/08/11 à 18:02:41

Faut consulter, en attendant tu peux prendre de l'aspirine, et boire....

Douleurs dans les jambes par sansan (invité) (95.138.93.xxx) le 25/08/11 à 22:43:44

coucou

Le mieux serais que tu consulte rapidement un médecin, tu as peut être trop solliciter tes muscles il faut boire beaucoup coter douleur attention a l aspirine pour les femmes plutôt doliprane si pas allergique.

Pense a acheter des vêtements compressif et de récupération tu verra la différence aller bisous et tiens nous au courant des que tu a vu un doc.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge