mizuno wave mustang 2010 - 2011

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mizuno wave mustang 2010 - 2011 par lolo (invité) (88.189.193.xxx) le 27/08/11 à 09:14:43

Je cours depuis septembre 2010 avec des mizuno wave mustang, en groupe, sur un parcours de type sous-bois et chemin stabilisé, je pèse 95 kg, je ne me suis jamais posé la question du type de pieds, je cours 8 à 10 km à raison maintenant de 1 à 2 fois par semaine: ces chaussures me conviennent. J'ai réalisé mon premier trail de 13,5 km en juin dernier sans aucune douleur mais un peu fatigué.... Je voulais faire part de mon retour d'expérience sur cette chaussure dont l'amorti me convient très bien. A ce jour, je me demande, compte tenu de mon poids, s'il ne faut pas que je renouvelle mes chaussures?

J'ai parcouru différents sites qui indique 1500 à 2000 km mais compte tenu de mon poids ne faudrait-il pas je les change? merci de vos conseils.

Ah oui! une dernière remarque en terrain boueux ou très humide je finis les pieds trempés mais cela je m'en accommode.

lolo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge