Problème puce à Marseille-Cassis ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème puce à Marseille-Cassis ? par Nicof (invité) (invité) (82.224.191.xxx) le 03/11/04 à 20:41:10

Bonjour tout le monde,

J’ai fait marseille-cassis (pour la 3e fois) dimanche dernier, et j’ai eu la surprise de voir que mon temps n’était pas enregistré et que je n’apparaissais nul par dans le site www.kms.fr qui contient les résultats de la course.

Je ne connais pas d’autre personne dans mon entourage qui aie fait Marseille-Cassis, et donc je ne peux passer que par ce site pour me renseigner.

Je voulais donc savoir si au début ou à la fin de la course il fallait passé à un endroit spécial pour faire enregistrer la puce, car selon mes souvenirs, je me rappelle qu’en 2001 et 2002 à l’arrivée on devait poser son pied sur un système électronique qui enregistrait notre temps.
De la même manière, avant de pouvoir rejoindre les autres concurrents sur la ligne de départ, on nous faisait aussi poser le pied sur un système électronique identique (certainement pour vérifier que la puce est en état de marche, mais aussi on m’a parlé aujourd’hui d’activation de la puce !!???).
Or cette année rien de tout ça, j’ai pourtant regardé rapidement autour de moi, et surtout j’ai fait confiance à l’organisation… On ne m’a fait aucune remarque, on a juste vérifié que j’avais un dossard pour prendre le départ et à l’arrivée il me semble qu’il n’y avait rien et que tout était automatique.

Voilà, voilà, ai-je manqué quelque chose ou bien ma puce était-elle alors défaillante ??

SVP répondez moi vite, j’aimerai vraiment connaître la raison ! (imaginez moi quand j’ai vu que j’étais pas enregistrer dans les arrivants !!!:\


Merci,

Nicolas

Problème puce à Marseille-Cassis ? par lebretla (invité) (82.224.225.xxx) le 03/11/04 à 21:33:42

Au moment du retrait des dossards, lorsqu'ils donnent le sac, il fallait faire activer la puce devant une cible. Le jour de la course, sur la ligne de départ et d'arrivée, il y avait une sorte de grand tapis qui faisait toute la largeur de la route, c'est tout ce que j'ai remarqué.
Et pour moi, ca a marché.
Pour ton temps, avec ton n° de dossard, regarde les photos et essaie de trouver un voisin avec son n° visible puis va voir son temps, ca te donnera une idée si t'as terminé en 1h00 ou 2h00.

Problème puce à Marseille-Cassis ? par Nicof (invité) (invité) (82.224.191.xxx) le 03/11/04 à 21:49:53

Ok merci pour l'info, en fait j'ai participé à marseille cassis par le biais de l'université, ce sont donc eux qui mon filé mon dossard (et qui ont donc normalement du activé au moment du retrait).

Sinon je connais mon temps, car j'ai fini les derniers 500 m avec un gars bien sympa avec qui j'ai ensuite discuté et que j'ai retourvé dans la liste des résultats.

Bon, ça fait quand même plaisir de voir officiellement son nom affiché et j'aurai aussi bien voulu voir non seulement mon propre temps officiel, mais surtout mon temps réel.

Tant pis, je sais déjà que je n'ai rien a me reproché, et ça me fait bien plaisir (sinon jmen serai un ptit peu voulu).


Par contre je ne serai donc jamais si c'est ma puce qui a foiré ou bien si c l'université qui a mal fait son boulot... :)

à+

Problème puce à Marseille-Cassis ? par Stéphane13 (invité) (109.208.114.xxx) le 19/09/14 à 11:37:21

Le prochain Marseille-Cassis aura les mêmes déconvenues. C'est une arnaque cette course, parfaite pour ces ploucs de marseillais du 8ème arrondissement.

Problème puce à Marseille-Cassis ? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 19/09/14 à 11:40:43

>>>>>>Problème puces à Marseille-Cassis ?


Tu vis dans les quartiers nord toi !


>>>>>c'est bon je sors

Problème puce à Marseille-Cassis ? par (invité) (193.57.67.xxx) le 19/09/14 à 16:54:33

@nicof
t'avais pas de montre ?
c'est quand même le moyen le plus sûr d'avoir un temps réel.

Problème puce à Marseille-Cassis ? par sylvain_pva (membre) (88.185.163.xxx) le 19/09/14 à 22:15:11

c'était y'a 10 ans ça existait pas à l'époque voyons ! heureusement depuis Apple a inventé la montre qui donne l'heure...

Problème puce à Marseille-Cassis ? par (invité) (85.171.42.xxx) le 19/09/14 à 22:22:23

ça va sylvain pas trop la pression ? J-9.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge