Courses Pédestres d'Arras

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courses Pédestres d'Arras par BLOUIN (invité) (92.131.156.xxx) le 30/08/11 à 15:16:06

Merci à ceux qui ont participé aux Courses Pédestres d'Arras de nous faire part de leurs remarques sur les différents points suivants :
- nouveau parcours
- qualité de l'organisation
- points à améliorer

Courses Pédestres d'Arras par roxane62 (invité) (92.142.138.xxx) le 30/08/11 à 16:12:26

pour ma part c'était ma 1ère course, j'ai participé au 10km donc je ne peux pas comparer le parcours par rapport à celui de l'an dernier, mais dans l'ensemble celui ci m'a bien plu.
Concernant l'organisation pas de soucis particuliers si ce n'est que j'ai trouvé un manque d'info concernant les débuts des parcours pour les plus jeunes. Mes enfants ont particpés à l'animation baby que j'ai trouvé très chouette mais on a un peu galéré pour trouvez le départ.
Au final je remets çà l'an prochain sans hésitez

Courses Pédestres d'Arras par (invité) (88.176.120.xxx) le 30/08/11 à 17:13:00

A choisir je resigne pour l'ancien parcours plus dur,plus interessant,parcours pour costaud.Pour le chrono le nouveau parcours le permet. Par contre l'arrivée on la cherche et elle est loin d'etre facile.
Pour le reste impeccable rien a redire.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge