quelle montre cardio pour mon usage?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quelle montre cardio pour mon usage? par touranginois (invité) (90.24.121.xxx) le 30/08/11 à 17:22:06

bonjour à tous,
je possede actuellement une montre sigma onyx fit. elle me permet de creer des plans d'entrainement personnels comme par ex; temps d'echauffement, temps d'entrainement, et temps de recuperation.
c'est une super montre facile à utiliser.
mais voila aujourd'hui je voudrais faire du fractionné!
et en magasin on m'a conseillé et vendu la polar rs100.
le probleme de cette montre est qu'en mode fractionné, il n'y a pas de temps d'echauffement à parametrer! ca part direct en fractionné!
ce que je recherche, c'est de pouvoir parametrer pour un exercice complet, un temps d'echauffement, un temps d'entrainement en fractionné ou non fractionné, et un temps de recuperation.
si quelqu'un possede une montre cardio dans un prix abordable, j'en serais reconnaissant.
merci par avance
si quelqu'un à une montre avec ses caracteristiques

quelle montre cardio pour mon usage? par PascalC (invité) (217.108.110.xxx) le 30/08/11 à 20:36:01

Si on t'a vendu cette montre alors que tu souhaitais qu'elle fasse ce que tu nous demande, alors retourne voir ton vendeur, il s'est moqué de toi !
Si pas, Chez Polar le RS400 et RS800 font ce que tu demandes, chez Suunto c'est la T6D...
Si tu veux des renseignements sur la suunto, moi j'ai la T3D et je peux faire un échauffement, une série de fractionné mais ensuite si je veux continuer à la fin des fractionnés par un retour au calme, je coupe les intervalles sans arrêter le chrono et hop c'est tout bon !
Sportivement

quelle montre cardio pour mon usage? par touranginois (invité) (90.24.121.xxx) le 30/08/11 à 21:35:53

bonsoir,
en fait je lui avait demandé que mon cardio fasse les fractionné. je ne lui ai pas tout détaillé car la periode d'echauffement me parraissait indispensable à une période de fractionné et éventuellement une période de retour au calme.
c'est pour ca que je pose la question à un forum d'utilisateur certainement de meilleur conseil.
merci pour tout.

quelle montre cardio pour mon usage? par touranginois (invité) (90.24.121.xxx) le 31/08/11 à 08:51:40

quelqu'un aurait-il la sigma onyx pro? qu'il puisse me dire si on peut programmer des plans d'entrainement avec et sans fractionné?
merci

quelle montre cardio pour mon usage? par (invité) (109.88.42.xxx) le 31/08/11 à 11:03:39

Mon forerunner 610 me permet de planifier des échauffements et repos, reste à savoir si le prix est raisonnable pour toi....

quelle montre cardio pour mon usage? par touranginois (invité) (90.24.121.xxx) le 31/08/11 à 15:46:34

merci pour tous vos conseils. je vais examiner de plus prés ces quelques references...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge