montre pour le trail, mais pas de cardio !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

montre pour le trail, mais pas de cardio ! par buitonni (invité) (82.229.199.xxx) le 31/08/11 à 10:31:56

bonjour,

je cours actuellement avec une Lacrosse K2-100 qui a quelques années. c'est un simple altimètre barométrique, elle est assez précise (+ ou - 25m maximum à chaque altitude vérifiée).

mais j'aimerais passer à l'étape supérieure, avoir une montre avec plus de fonctions, mais pas trop évoluée ni trop complexe à utiliser. avant tout relativement fiable et précise.
j'ai repéré quelques marques (garmin, suunto, polar, decat, Timex...)

je précise que le budget max serait de 350e.


je vous fait part de mes critères:
- altimètre
- calcul deniv instantané et cumulé
- distance parcourure (et éventuellement vitesse moyenne)
- GPS

- pas de cardio
- pas de logiciels évolués pour transférer des données sur PC
- pas de fonctions complexes (programmes entrainement...)


j'ai donc bien évidemment regardé la forerunner 310XT ou encore la suunto X10, mais je la trouve au final trop évoluée pour moi, je souhaite du plus basique, fiable mais basique.


qu'en pensez-vous ?

merci
à bientôt,
Simon.

montre pour le trail, mais pas de cardio ! par (invité) (217.108.118.xxx) le 31/08/11 à 10:40:05

Garmin Foretrex 301 ou 401

montre pour le trail, mais pas de cardio ! par buitonni (invité) (82.229.199.xxx) le 31/08/11 à 10:54:49

merci, je ne l'avais pas envisagé, ça semble être une bonne alternative !

les nominés sont donc:

- garmin foretrex 401
- garmin forerunner 310XT
- suunto X10
- Timex ironman global

montre pour le trail, mais pas de cardio ! par (invité) (109.88.42.xxx) le 31/08/11 à 11:00:08

Le forerunner 610 est simple d'emploi, a tout ça mais le cardio en plus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge