Boouuuuhhh ! j'en ai marre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Boouuuuhhh ! j'en ai marre par Isabelle (invité) (163.116.6.xxx) le 31/08/11 à 12:14:54

Bonjour à tous

Il y a deux ans, lorsque je faisais ma course à pied, j'avais mal au genou, face interne.
Je suis allée voir un médecin du sport, qui m'avait fait faire une radio, et n'ayant rien à la radio (à part les clés plates ????) il m'a conseillé gentiment d'arrêter la course à pied et de faire du vélo (c'est chouette à Paris le vélo, non ? Parce qu'en salle je déteste). C'est ironique bien sûr, je n'aime pas faire du vélo à Paris

J'ai donc arrêté la course à pied ! et donc le sport...

Après 1 an et demi d'arrêt et une prise de poids de 15 kilos (à peu près), ca me manque et je m'y remets ! Je suis tellement motivée que je me suis inscrite à La Parisienne, après un entraînement d'1 mois seulement (c'est pour la bonne cause, et pour me motiver encore plus). Sauf que...

Les mêmes douleurs sont réapparues pendant mes entraînements (et je ne cours vraiment pas vite -7.5 km/h) et c'est douloureux à la palpation également...

Qui dois je consulter ? D'après vous, j'arrête la course en attendant une consultation ? (La Parisienne est dans 1 semaine 1/2).

Merci beaucoup pour vos conseils

Isabelle

Boouuuuhhh ! j'en ai marre par (invité) (92.90.21.xxx) le 31/08/11 à 12:44:37

Facile pour un médecin de dire arrêtez de courir !!!

J 'ai une grosse usure des genoux ( cartilage usé , ménisques éclatés ) rien a faire il faut une prothèse mais je suis trop jeune

Si j avais écouté les médecins j 'aurai tout arrête même mon boulot et ensuite quoi ??? je reste dans mon canapé et sombre dans l 'alcoolisme et la drogue ?

Ben non je continue malgré tout en gérant mes douleurs ( glaçage après chaque entrainement , antidouleurs ,electrostimulation , crèmes et cataplasmes antiinflamatoire ( argile verte , Voltarene etc.... )