Quelles chaussures de jogging conseillez vous?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelles chaussures de jogging conseillez vous? par olivierkrb (invité) (195.83.200.xxx) le 01/09/11 à 11:13:03

Je suis un coureur lourd (82kg pour 1m72) à foulée universelle (je ne fais pas de pronation ni supination). Je cours 3x1h par semaine sur du bitume (y a rien d'autre par chez moi).
Le maintien des chevilles est important car je me suis déjà fait une entorse à chaque cheville il y a 2 ans et j'ai eu récemment une tendinite au tendon d'achile.
Quelles chaussures de jogging me conseillez vous? Et qui se trouve sur des boutique en ligne. J'habite un bled paumé sans eau courante ni internet :)
En ce moment, j'utilise des Nike pegasus 27 mais j'ai des doutes. Elles semblent inadaptées à mon poids et à mes chevilles sensibles..

Quelles chaussures de jogging conseillez vous? par (invité) (82.235.178.xxx) le 01/09/11 à 11:27:29

il me semble que les pegasus sont conseillées pour des coureurs de moins de 80kg, donc effectivement, elles ne sont pas top pour toi

Quelles chaussures de jogging conseillez vous? par ton pied (invité) (83.206.138.xxx) le 26/10/11 à 17:01:56

coucou, c'est ton pied qui te parle!!
pourquoi demandes tu à des étrangers ce qui m'irait le mieux ?

ne choisis tu pas tes fringues tout seul?

Je suis unique bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!

laisse moi me faire mes propres idées ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge