Lendemain de C.A.P : Douleurs sous l'épaule

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Lendemain de C.A.P : Douleurs sous l'épaule par spawt (invité) (86.213.144.xxx) le 02/09/11 à 12:16:44

Bonjour,

Je suis novice en matière de CAP, j'aimerais en faire deux fois par semaine, pas + , pour perdre un peu de gras (niveau alimentation, je fais attention aussi), je fais 1m82 pour 89 kg ! Hier j'ai fais un footing qualifié de "fractionné" selon moi, j'ai fais 45 mn entre-coupé de pauses, étirements et petits exercices, j'ai senti qu'une ampoule pointait le bout de son nez, alors je me suis dis qu'il était temps d'arrêter!
aucune douleur suite à cela (je me suis acheté des mizuno wave x10 pour ne pas être blessé au niveau des pieds et mollets, car ça m'est arrivé dans le passé à cause de chaussures mal adaptées). Mais aujourd'hui , en me levant, je me suis rendu compte que j'avais des douleurs sous l'épaule gauche surtout, des contractures surement! est ce normal? ou je dois faire une pause de quelques jours avant d'y retourner? (je comptais y retourner dimanche).

Merci de vos conseils avisés.

SpawT

Lendemain de C.A.P : Douleurs sous l'épaule par Anthony (membre) (92.145.196.xxx) le 02/09/11 à 12:22:46

n'étiez vous pas un peu tendu/contracté en courant ?

j'ai déjà ressenti ce types de douleurs (très passagères) après avoir été trop contracté en courant (dans des fortes descentes notamment).

Lendemain de C.A.P : Douleurs sous l'épaule par Serge92 (membre) (90.2.86.xxx) le 02/09/11 à 12:25:04

manque de relachement des mains, avant-bras, bras épaules durant l'effort......

Lendemain de C.A.P : Douleurs sous l'épaule par Six roses (invité) (86.215.244.xxx) le 02/09/11 à 13:22:31

C'est celle qui tient le comptoir... arrête!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge