Help...retour d'expérience sur un prbl d'inscription en ligne..

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Help...retour d'expérience sur un prbl d'inscription en ligne.. par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 04/11/04 à 11:10:11

Bonjour,

Je me suis inscrit pour une compétition via le site web active europe (pour la course du jogging des notaires)

sauf que j'ai indiqué une mauvaise adresse mail ;) ...résultat je n'ai pas obtenu mon numéro de dossard....

J'ai heureusement imprimé les pages web et j'ai consulté mon inscription (elle est bonne donc y'a une trace...ouf)

Ma question : Pensez vous que je peux retiré mon dossard (ce samedi) même si je ne connais pas mon numéro de dossard....?? sans faire toutes les files d'attente :~

Avez vous une expérience de ce genre de probleme ?

J'ai contacté les organisateurs...j'attends une réponse

Help...retour d'expérience sur un prbl d'inscription en ligne.. par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 04/11/04 à 12:05:24

C'est un up....

Help

Help...retour d'expérience sur un prbl d'inscription en ligne.. par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 04/11/04 à 15:58:48

Si comme moi, tu as ouvert un compte sur Active Europe tu dois avoir ton identifiant et un mot de passe.
Après l'avoir rentré dans la rubrique Mon Compte, vas sur Mes inscriptions.
Une page va s'ouvrir et en cochant le code d'inscription tu auras accès à ta commande avec ton numéro de dossard.
Tu n'as plus qu'a imprimer cette page et à retirer ton dossard.
Au fait n'oublie pas ton certificat médical...

Help...retour d'expérience sur un prbl d'inscription en ligne.. par Rom (membre) (217.167.49.xxx) le 04/11/04 à 17:26:50

euh je sais pas si c'est comme ca pour le jogging des notaires car je l'ai jamais faite mais en general y'a un grand tableau par ordre alphabetique pour connaitre ton numéro de dossard, donc tu le trouveras sur place

sur le site y'a pas une rubrique "inscrits" qui te donne cette information ?

Help...retour d'expérience sur un prbl d'inscription en ligne.. par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 05/11/04 à 10:52:17

Merci.

Tout est OK !

Il est bien ce bruno ;-)

Help...retour d'expérience sur un prbl d'inscription en ligne.. par Rom (membre) (217.167.49.xxx) le 05/11/04 à 11:57:03

bon je squatte ton sujet pour un probleme d'inscription (mais pas en ligne), j'ai envoyé mes inscriptions a ASO pour le semi et marathon de Paris il y a une grosse semaine et je n'apparais toujours pas dans la liste des inscrits sur le site.

Les chèques n'ont pas été débités donc j'espère qu'il s'agit juste d'une lenteur au niveu du traitement, je voudrais pas etre majoré pour le tarif. ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge