Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Juste votre avis , merci ! par RICHARD (invité) (90.18.43.xxx) le 04/09/11 à 17:55:40
De retour sur la course à pied , après une longue période vtt , je vais me racheter des chaussures , je cours sur chemins blancs , environ 10 kilomètres 2 fois par semaine , j'ai repéré plusieurs modèles de chaussures , je sais comme vous que rien ne vaut un essai et que toute chaussure ne va pas aussi bien à chaque coureur , je voudrais juste avoir votre avis , je pèse 80 kilos et avant je courais avec des asics kayano 12 (pas sur du numéro) .
Je vous demande juste votre avis sur les modèles suivants : Asics DS trainer , Asics kayano 17 , nike vomero et pegasus , ainsi que les hauts de gammes mizuno , merci de votre aide et bonne course à tous !!
Juste votre avis , merci ! par chr35 (invité) (2.14.226.xxx) le 04/09/11 à 18:44:18
Bonjour,
Toujours compliqué les conseils sur une paire de chaussures de course. Il faut les essayer pour se rendre compte. En ce qui me concerne asics me conviens très bien. J'ai tenté ma chance du coté de chez adidas pendant un moment mais je suis retourné du coté de chez asics.
Mon conseil ? Aller chez un magasin spécialisé et demander conseil au vendeur, essayer plusieurs paires dans la boutique et déjà on se rend compte (un tout petit peu) du confort.
Bon achat !!!
Juste votre avis , merci ! par (invité) (86.200.17.xxx) le 04/09/11 à 19:09:08
Salut, les DS trainer sont plutôt pour coureurs legers.
Juste votre avis , merci ! par (invité) (90.41.159.xxx) le 04/09/11 à 20:14:15
Kezako des "chemins blancs" ? une piste enneigée pour le ski de fond ? Alors pour les "trails blancs" je te reconseille l'Adidas Adizero XT dont ses crampons ont une super accroche sur neige, idéale pour les snowtrails.
Juste votre avis , merci ! par Jeremie (membre) (84.97.48.xxx) le 04/09/11 à 21:59:13
Tu peux toujours essayer de courir pieds nus.
C'est pas une blague, de grands spécialistes en parlent...
Sinon : impossible de te renseigner ici. Il faudrait déjà que tu saches si tu es supinateur/pronateur/universel. Pour ça, il faut aller voir un spécialiste (très bon magasin de sport ou podologue du sport).
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge